Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox V830 Distortion Booster
Photos
1/71
Vox V830 Distortion Booster

Sujet distorsion VOX V830 booster

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 4 followers
1 distorsion VOX V830 booster
bonjour a tous,
j'aimerais avoir votre avis sur cette pédale, une VOX V830 distorsion booster,
personnellement je là trouve simple et redoutable, le gains est intéressant!!
c'est une ancienne fabrication , par contre je ne sais pas exactement l'année de fin de vente , je voudrais en savoir plus sur cette pédale!!
merci.

Stay Métal !!

2

Je me souviens de mon pote qui l'avait acheté en 2000 pour 800 balles à l'époque il me semble, en 2006 je l'ai récupéré pour m'en servir, certe d'un point de vue générale c'est une très bonne disto mais il y avait ce filet d'aigue un peu gênant qui m'a un peu rebuté...

3

j'en ai acheté une vers 1998 à pigalle, pour 450Francs, neuve. en promo chez "la pédale".

grain interessant, gain qui balaye une grosse plage de sons blues, un peu trop bright peut-etre d'une maniere generale (je n'hésitais pas à utiliser le Tone à 1/4). je dois toujours l'avoir.

elle n'était pas du tout sensées reproduire le son du Vox, mais elle me permettait cependant en repete dans les studio de repete d'avoir cette nuance british...

une chouette pédale. elle porte tres bien son nom de "booster and distorsion".

ah bon, elle ne se fait plus ?

4

avis aux proprios de cette pedale
on m'en a refilé une retrouvé ds un grenier ,j'aimerai la remettre en marche et a part une pile 9v quel est le transfo que je peux mettre ?
;)
5
transfo classique, 9V, genre alim fueltank, ou voodoo lab, polarité la plus classique.
6