Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de pédale Walrus Audio Ages

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 577 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de pédale Walrus Audio Ages
test-de-pedale-walrus-audio-ages-3070.jpg
Active depuis 2001 et installée au cœur de l’Oklahoma, la marque Walrus Audio propose des effets boutique entièrement conçus et fabriqués aux États-Unis. Bon nombre des effets de la marque sont devenus célèbres par leur qualité de fabrication et leur design soigné et original. L’Iron Horse ou la Warhorn par exemple, ont été encensées par la critique et connaissent un grand succès, aussi bien auprès des amateurs que des professionnels.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
intéressante pédale sur un marché hyper concurrentiel et varié . merci pour le test et la vidéo Youtube.

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 13:43:27 ]

3
merci pour le test Hushman! ça fait envie!
"Testeur de pédale professionnel" :oops2:...j'aurais tant aimé faire ce métier :mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

4
Merci. Juste une remarque de détail. La mention dans l'article "saturation symétrique du transistor au silicium" est curieuse, d'autant plus que la présentation sur le site walrusaudio indique simplement "silicon" (silicium) sans indiquer la nature du composant utilisé dans ce cas.
Sauf indication contraire je serais tenté de croire que l’effet est obtenu simplement par des diodes silicium comme ça se fait couramment et non pas par des transistors, même si ça reste théoriquement possible.

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 17:25:40 ]

5
en l'absence de réglage de médium dédié, est il quand même possible d'agir dessus avec baissant un peu treble et bass et faire ainsi ressortir un "midhump" (sans être une tubescreamer non plus ;-))
Mika21
6
Citation de mika21 :
en l'absence de réglage de médium dédié, est il quand même possible d'agir dessus avec baissant un peu treble et bass et faire ainsi ressortir un "midhump" (sans être une tubescreamer non plus ;-))

Yes c'est vrai, bonne astuce :) :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Merci pour le test, Hushman. (La vidéo est un très bonne idée, je trouve !) :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
Tout pareil, super la vidéo.
Celle de Red Led sur l'Eventide Rose était très chouette aussi, continuez comme ça :bravo:
9
Très alléchante. J'ai depuis une semaine leur Slö Multi Texture Reverb et je suis hyper satisfait.

Mon bout de site sur le cinoche : silence-action.com

10
Je comprends pas trop l'intérêt de mettre autant de possibilités dans un boîtier sans aucune possibilité de preset voire de contrôle midi.