Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Wampler annonce la Plexi-Drive Mini

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Wampler annonce la Plexi-Drive Mini
wampler-pedals-plexi-drive-mini-288086.png
Le fabricant américain a miniaturisé et actualisé le circuit de sa pédale phare, la Plexi-Drive.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)
3
Citation de Sonoita :
Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)


haha c'est marrant, j'en n'ai pas besoin DU TOUT non plus, mais elle me fait envie :facepalm::facepalm::facepalm:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Ca gas ?

 

5
Citation de Berzin :
Ca gas ?

GAS = l'histoire de ma vie

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
C'est un peu la vie de pas mal de gens ici ! :facepalm:

 

7
Tant que cela ne remet pas en cause l'équilibre de vie (budget, famille, ...) et que l'on est conscient que ce n'est pas un nouvel équipement qui va nous faire mieux jouer...
Il n'y a pas de mal à GASSER. C'est une manière comme une autre de ce faire plaisir.
8
Ya jamais eu de mal à avoir des jouets ? tant que les équilibres de base de la vie de famille sont respectés.
Ceci dit je cherchais justement une plexi et celle-là me plaît
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
9
Le souci des pédales Plexi c'est qu'elles sont si nombreuses ! Wampler Plexi drive, Bogner Lagrange, Carl Martin Plexitone, Gurus double Decker, Z Vex Distrotron, Radial Tonebone Plexitube...

 

10
Moi je gas sur des pédales chinoises, il y en a des pas mal (enfin quelques unes ! ):clin: on gère le budget comme on peut :mrg:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 20:31:48 ]