Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Huge Electronics WHE201 Pork Loin Overdrive
Photos
1/124
Way Huge Electronics WHE201 Pork Loin Overdrive
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Tout est bon dans le cochon

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Tout est bon dans le cochon
Tout est bon dans le cochon
Depuis son grand retour en 2008, la marque de pédales Way Huge s’est attelée à rééditer les effets légendaires qui firent sa réputation dans les années 90. Pour autant, le fabricant propose aussi une tripotée d’effets plus originaux, dont l’overdrive Pork Loin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très très bonne idée que ces test d'OD/Disto,surtout vers la fin des vidéos quand le gars joue un motif en boucle (sol/do) pendant qu'une autre personne agit en temps réel sur les différents potards de la pédale en question.
D'ailleurs au vu du test,elle me plaît bien cette Pork Loin.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
C'est une tuerie à la basse :bravo:

Mitch, l'imprescriptible !

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 07:32:39 ]

4

Moi c'est la Red Llama qui me fait de l'oeil, mais ça serait pour aller sur autre chose qu'une guitare! Tant pis, les tests sont finis...

5
Bisidorebisou : Si c'est pour des synthés , regardes aussi la Keeley Red Dirt Germanium , elle est en tête de ma wishlist . Je la classe à part dans les inclassables ( avec l' EHX germanium OD ) , du simple boost ça va presque jusqu' à la grosse Fuzz vintage.
6

Alors le gros avantage de la Red Llama c'est qu'elle va coûter beaucoup moins cher à cloner. Les layouts sont dispo, je vois ça d'ici un mois.

7
Le layout de la EHX Germanium OD est dispo lui aussi , ça me tente bien de m'y essayer .