Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Plus
Photos
1/223
Xotic Effects BB Plus

Sujet Quelqu'un a des infos sur la nouvelle?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 783 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un a des infos sur la nouvelle?
Rien de clair sur le site Xotic... quelqu'un a t -il plus d info? Gillou t'en sais plus? et tu l auras quand?
2
3
Les AC+ arriveront en France courant aout, et les BB+ courant septembre....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Arf oui j viens de voir ça. Les BB+ vont etre expédiées en septembre, donc on peut même dire dispo en octobre...snif!
5
Sinon y a une surper video sur leur site qui explique bien le fonctionnement de l'AC plus, ses sons etc....

la vidéo de la BB+ et sa disponibilé pour dans quelques mois...
6
Entre le moment de l'expédition de Los Angeles et leur disponibilité en France, il y a 48h, pas un mois.... :mdr:
Ca vient par UPS Express, pas en cargo bananier.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Alors si ils livrent la planète entière au jour J en 48h, mazette c'est formidable! :aime:

Diantre auraient-il trouvé plus rapide qu'un voilier suivi de chevaux au galop? :mdr: belle époque :bravo:
8
9
Dans les magasins dès le 15 janvier!
source: j'ai croisé le distributeur en personne dans un mag à Paris.
cette fois ça devrait être bon, enfin!
10
Tu as dû croiser mon commercial pour Paris..:8)

Précision: ils partent de L.A mi-janvier, et plus certainement après le salon de la zique (du 15 au 20 janvier), ils arrivent ensuite chez moi et repartent pour les magasins qui en ont pré-commandé (La Pédale, Guitar Store et Effect Center à Paris).
Donc ne pas compter dessus avant fin janvier au plus tôt... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.