Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects AC Booster
Photos
1/385
Xotic Effects AC Booster

Sujet Questions sur AC booster

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 658 vues
  • 6 followers
1 Questions sur AC booster
Bonjour les cocos...
Petite question comme ça en passant : en ouvrant l'AC Booster pour y loger une pile j'en ai profité pour y jeter un oeil et j'ai étonné de voir que sur la carte qui tient les composants, une sorte de cire noire recouvrait toute cette carte :?:
C'est normal ça les gars ?
A ceux qui possèdent des pédales Xotic, vous avez aussi cette cire noire qui recouvre la carte des compossants ?

MMerci pour votre réponse .
2
Hello,

C'est tout a fait normal, c'est pour empecher les eventuelles parasites exterieur.
Toutes les xotic sont proteges par cette cire noire.
A+
3
Oui c'est normal, certains fabricants font ça pour pas qu'on reproduise le schema de la pédale, et puis ça doit aussi certainement protéger des chocs.
4

Hors sujet : crossposting results: argentinc 1, La Truite 0

5
Merci les copains :bravo:
Quelle rapidité de réponse : ça c'est cool !
Et pour alimenter la AC Booster je dois prendre quoi comme alim ?
J'ai un transfo Korg qui indique "AC Adapter" alors que sur la pédale c'est marqué "use only regulated 9vdc adaptor"
"9 vdc" ça veut dire quoi ?

J'ai essayé mon alim Korg hier et ça produisait un souffle pas possible, alors qu'en fonctionnement pile : pas le moindre souffle.

Merci à vous !
6
Je possède les trois pédale AC,RC et BB de Xotic.
J'utilise un trancfo guirlande et ça marche bien.
Un 9Volt dc (courant continu), faut juste faire attention a l'intensité delivré par le transfo (mA) .
En général les transf sont adapté a ce genre de materiel.
7
Mon transfo indique AC (non pas comme AC Booster :mdr: mais comme courant alternatif) alors que j'ai l'impression (mais je suis pas sûr...) que les pédales Xotic doivent être alimentées en DC (courant continu).

Est-ce que je dis une GROSSE connerie là les gars ?
8
Non tu ne raconte pas de betise, par contre si tu branche ton transfo sur ta pedale tu pourrais faire une grosse betise !
Attention de prendre des transfo standard.
9

Citation : par contre si tu branche ton transfo sur ta pedale tu pourrais faire une grosse betise !



Ben c'est ce que j'ai fait hier en receptionnant ma pédale...
(en plus je ne savais pas qu'il y avait déjà une pile à l'intérieur).
Un peu inquiet je l'ai finalement laissée en fonctionnement sur pile et ça marche nickel ! (j'avais un peu peur d'avoir fait un connerie !)

Ma seule question maintenant c'est : quelle alim il faut utiliser ?
10

Citation : Un 9Volt dc (courant continu)



déjà dit 2 posts plus haut.