Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects AC Booster
Photos
1/385
Xotic Effects AC Booster

Sujet Différences avec bb preamp

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 10 148 vues
  • 11 followers
1 Différences avec bb preamp
Bonsoir à tous, ma question est dans le titre. En effet, quelles sont les différences entre la bb preamp et l'ac booster Merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11

Salut, j'hésite entre la Xotic AC Booster et la MXR Distortion + (qui certes est moins cher et n'a pas les potars bass et treble...). Sont-elles vraiment dans le même registre, au niveau de la couleur de disto ?

Pourriez-vous m'aider svp dans mon choix (sachant que j'ai une RC Booster Scott Henderson et je l'adore) ?

.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 21:10:42 ]

12

... ou peut-être plus une BB Préamp à la place de l'AC Booster pour comparer à la MXR ?

.

13

Je te déconseille grandement la MXR que j'ai eu... peu de personnalité... j'ai la AC, c'est juste énorme, mais si tu as déjà la RC, je prendrais la BB qui va plus loin dans le gain...

 

le registre n'est pas le même... la précision non plus... c'est plus cher, mais qu'est ce que c'est bon ;-)

14

Merci beaucoup ! Tu me confirmes que Xotic est bien au dessus de MXR (bien plus cher mais beaucoup mieux...), en effet ma RC est incroyable de Musicalité et d’efficacité.

Je crois que tu as raison, je vais peut-être plus m'orienter sur une BB plutôt qu'une AC... à tester quoi !

Quoi qu’il en soit, je finirai certainement par avoir les trois !!!  bave

.

15

Bonjour,

 

Une petite question pour ceux qui possèdent ces deux pédales, mieux vaut il mettre l'AC booster avant ou après la BB dans le chainage.

 

merci pour vos réponses

16

Avant normalement. On met toujours la pédale qui a le plus de gain en dernier; vu que l'AC en a moins que le BB, il se retrouve logiquement avant ce dernier.