Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Bar/Organisateur recherche groupe & Groupe cherche concert

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 691 vues
  • 7 followers
1 Bar/Organisateur recherche groupe & Groupe cherche concert

Si vous (bar, mariage, assoc., etc.) cherchez un groupe, ou que vous êtes un groupe qui cherche des dates, vous devez poster dans ce topic.

Un topic unique a plusieurs avantages :
1- étant epinglé, il reste toujours dans les 1ers
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce postée hors de ce sujet sera désormais modérée.
Nous vous recommandons de ne pas mettre de coordonnées perso (téléphone, email) et d'inviter les autres membres à vous contacter via la messagerie privée d'Audiofanzine. 
Un post avec des coordonnées perso pourra être modéré. C'est pour votre bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 03:08:45 ]

2
Pipolaki, groupe de chanson à texte rapé sur des airs de guitare acoustique cherche dates dans la région. Contactez nous par MP pour plus de détails.
3
Salut tout le monde, je voudrais savoir si y a des personne du coin d'Avignon et ses alentour. Si oui es que vous connaitriez des bar ou mixé de la house, minimal, deephouse principalement. Je recherche pas les bar les plus fréquanté comme le redsky, wall street et j'en passe plutôt des moins connue ou plus tranquille pour pouvoir bien me faire la main.
Et hormis je suis preneur pour des soirée électronique aussi ! =D
Me contacté par MP merci =}

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

4
Du Haut des Rues est un duo de reprises dont le répertoire vaste et varié comprend des standards de tous les styles: pop, variété française, rock, funk, slow,… et propose des prestations musicales pour des privés (mariage, anniversaire,...) ou des entreprises (bars, restaurants,...). Formé à Marseille, le duo est composé d’un chanteur/guitariste, dont la vaste tessiture lui permet d’interpréter des registres et des styles très différents, accompagné d’un batteur/percussionniste dont le groove et la technique sauront animer l’ambiance! Le duo peut aussi intervenir sous différentes configurations: en solo, en duo et peut également être accompagné par d’autres musiciens (pianiste, bassiste,…) pour une prestation la plus adaptée à vos souhaits.

Leur répertoire saura vous donner satisfaction et correspondre aux goûts musicaux du plus grand nombre: de Michael Jackson à Beyoncé, de Police à Coldplay et de Téléphone à Dalida en passant par David Guetta ou les Daft Punk, Du Haut des Rues interprète tous les tubes français et internationaux les plus populaires et appréciés de tous.

Vous pourrez choisir parmi une liste de plus de 100 chansons et si vos morceaux favoris ne figurent pas dedans, vous avez la possibilité de les demander pour une prestation personnalisée.

Quelques vidéos:
youtube.com/watch?v=mLDmpNlmoIk
youtube.com/watch?v=_UwtMfsU2YE
paca-2616399.png
paca-2616401.png

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 10:16:57 ]

5
Bonjour tout le monde


mon groupe timeless est un groupe de 6 musiciens assez expérimentés (tous instrumentistes depuis + de 20 ans) composé :
1 chanteuse Nadine
1 guitariste lead Cyril
1 guitariste rhytmique et chanteur Max
1 batteur Jean-claude
1 bassiste Fréd
1 ClavierAlain

Nous faisons des reprises de tubes Pop-Rock des 60's à nos jours pour animer des soirées...sur podium ou privées et plus intimes.
Notre répertoire va de la musique d'ambiance aux rhytmes rock les plus endiablés
Nous reprenons du Sade, Tina Turner, U2, Téléphone, Police, Ac/DC, Céline Dion; Dépeche mode...etc..

Voici les liens pour rester connectés:
Page Facebook: https://www.facebook.com/Timelessoff
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCMtiY63j2lE-JZW9sv3spuA

Voici notre vidéo de présentation :


Cover Sirius / Eye in the sky (Alan Parson's Project):


Cover Superbus Travel the world:


Reprise smoke on the water:


Reprise New York avec toi:


Reprise One versions U2/Mary J. Blige:



Highway to hell:


Nhésitez pas à a vous abonner et à liker notre page si çà vou splait et à commenter ,cela fait toujours plaisir :)

Notre secteur est pour le moment le Var.

Notre seule ambition est de donner du plaisir aux gens, de l'énergie..bref l'envie de faire la fête et de bouger quoi !!! :G3:


Musicalement :) :) :)