Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet cherche possesseur de clavier technics kn 1500

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 4 followers
1 cherche possesseur de clavier technics kn 1500
bonjour les musiciens :D:

mon annonce est atypique, mais je la fais passer sur des forums de musiciens car je ne vois pas d'autre solution.

jusqu'à l'âge de 50 ans j'ai joué du piano, de toutes sortes de claviers, et de la guitare.
hélas une maladie invalidante m'a privée définitivement de ce bonheur.

voici ce qui me motive à écrire ici :

mon dernier instrument fut un clavier-arrangeur Technics KN 1500, puis, trop frustrée de ne plus parvenir à en jouer, je l'ai vendu... sans penser à enregistrer une composition personnelle à laquelle je tiens énormément !!
je l'avais enregistrée sur une disquette spécifique à ce clavier et je désespère de trouver quelqu'un qui possède encore un Technics KN 1500 et qui pourrait donc lire la disquette, me l'enregistrer de l'extérieur, puis me l'envoyer sur une clé USB ou un CD.
bien entendu je prendrais les frais à ma charge.

en vous remerciant par avance pour votre aide :!:

bon été à tous :8)

2
Essayez de contacter cet utilisateur, il vous pourra peut-etre vous aider,
https://fr.audiofanzine.com/membres/133269/contributions/avis/

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 14:55:40 ]

3
Bonjour, j’en ai un et c’est volontiers pour faire l’enregistrement
4
J'ai un KN-2000 au pire, si je peux aider :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

5
merci pour vos réponses :D:

je viens de recevoir un message privé de la part de Jennifer qui se propose de m'aider,
et j'espère que je parviendrai à récupérer ces compos.

en fait il s'agit de musiques d'accompagnement pour une Comédie Musicale pour enfants, laquelle fut jouée par une troupe d'ados en 1998.
à l'origine il s'agit d'une pièce de théâtre connue, et mon rôle (bénévole) fut de mettre certains passages de la pièce en musique afin que les jeunes les chantent.

le spectacle fut donné dans un village ; le succès fut total, les critiques dithyrambiques.
suite à ça le Maire de ce village m'a conseillé d'envoyer cette comédie musicale à la SACEM, et j'ai protégé les musiques (même en sachant que, n'ayant aucun "contact" connu, ça n'intéresserait certainement personne !)

ensuite il m'est arrivé un très gros problème de santé, et à l'époque, vu mon état moral désastreux j'ai tout abandonné.
vingt ans plus tard je vis ma vie avec cette maladie (à un moment donné il faut bien accepter !), et je me dis que peut-être cette Comédie Musicale pourrait renaître.
en plus, cette pièce pour enfants, quoique peu connue, est toujours d'actualité.

étant sur un forum de musiciens, si j'arrive à récupérer mes musiques et que quelqu'un veut se lancer à monter cette Comédie Musicale, je veux bien que nous collaborions.
dans ce cas vous pouvez m'écrire en privé.

bon été à tous, et régalez-vous à jouer de la musique, encore et encore !!!

Ode