Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Guitar Pack
Photos
1/1
Behringer Bass Guitar Pack

Pack basse de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Behringer Bass Guitar Pack

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 356 vues
  • 10 followers
1 [News] Behringer Bass Guitar Pack
Behringer annonce la disponibilité de son Bass Guitar Pack, un pack tout compris pour les débutants comportant basse électrique, ampli, housse, jacks, médiators... comme toujours chez Behringer à un prix vraiment plancher.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si le prix est vraiment très bas, c'est qu'on peut se demander comment ils ont fait des économies :furieux:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
A ce prix là, y a pas grand chose à en attendre de toutes façons sans rentrer dans les débats pour ou contre Behringer :noidea:

Citation : Au lieu de te contenter d’écouter tes morceaux préférés, apprends à les jouer ! Commence par faire le bœuf avec tes amis, fonde un groupe, écris tes propres morceaux, deviens célèbre, échappe aux journalistes avec ta voiture de sport et engage des gardes du corps pour te protéger de tes millions de fans.
[...]
Monte le volume et joue sans retenue… tes fans n’attendent que ça !


Enorme :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Au moins, la com Behringer prend un virage d'humour et peut-être un peu d'autodérision.

Le mec (ou la fille) chargé(e) d'écrire ça doit pas se sentir super à l'aise à écrire que c'est un truc de la balle de la mort qui tue sa mère en short (voir la littérature habituelle de Behringer). Donc il se lâche sur le 15è degré. J'aime mieux ça.
5
la classe, pour un coup, Behringer me fait rire sans que la blague provienne du son de leur amplis :bravo:


Bon, à part ça, c'est pas une mauvaise chose ce pack (je ne parle pas de la qualité de ce qui le compose), ça le met bien moins cher que la plupart des autres pack basse du marché... c'est les newbies qui vont être contents, un tsunami de nouvelles stars en prévision :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
C'est presque insultant pour la matière première à ce prix
7
8
Encore un qui a trouver le crédo du moins chers!

yen faut, des gens ont la même philosophie que lui!!

la encore, question de philosophie! :bravo:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
:?!: que qui?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Bonjour, j'ai bien envie de me mettre à la basse, et moi et ma famille on a vraiment pas beaucoup de pépettes (250 € ou légèrement plus, seulement pour acheter la basse et tout le tintouin qui va avec) :mdr: alors ok cette guitare est du "bois de cagette" mais ce sera quand même bien pour débuter non? Sur Thomann je peux l'avoir à 185 €. J'y connais quasiment rien à la basse... Merci si quelqu'un de suffisament expérimenté veut bien m'aiguiller :)
P.S.: Si vous connaissez un autre pack basse, meilleur que celui-ci, sous la barre des 250 € sur Musikhaus Thomann Cyberstore, pouvez-vous me refiler le nom SVP