Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Basses
Packs basse

Sujet IBANEZ JumpStart GSR190 ou Fender Squier Affinity P( ou J)-Bass

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 971 vues
  • 1 follower
1 IBANEZ JumpStart GSR190 ou Fender Squier Affinity P( ou J)-Bass
Bonjour,

Je débute à la basse, et je squatte depuis un ptit moment celle d'un pote, une storm, autant dire que c'est pas vraiment le pied, et que de toute manière vu que c'est pas la mienne, je peux pas y jouer quand je veux, donc pas cool.
Mais vu que Noël arrive, je vais enfin pouvoir avoir ma basse à moi, et j'ai commencé à regarder un peu les prix sur le net...

Je sais que vous allez me dire qu'il faut que j'aille en magasin essayer les deux (même plutôt 3) grattes, que sans ça, je pourrais pas réellement savoir laquelle est la mieux pour moi, mais je voudrais quand même avoir votre avis sur ces 2 packs, et le rapport qualité/prix.

Les deux packs sont les suivants :
IBANEZ JumpStart GSR190
OU
Fender Squier Affinity P (et je testerai bien la jazz bass pour voir le manche si je préfère pas à celui de la Precision ...)

Donc voili voilou, et faut savoir que je suis déjà dans un groupe (enfin on a fait qu'une répèt, et on est ensemble depuis pas longtemps ^^) et on est plutôt raggae/pop-rock/soft-rock (nos groupes de référence : Telephone, the Police, un peu Nirvana (surtout le guitariste) & moi plus personellement Sum 41 (enfin là on change de catégorie, mais vu que c'est mon groupe préféré après Telephone ...))

Merci d'avance pour vos avis et vos réponses

Ps: j'ai pas trouvé de sujet semblable, j'espère ne pas avoir mal vu ...
2
Si tu joue en groupe il te faut un ampli plus gros que ceux la...
Enfin dans un premier temps tu peux demander a tout le monde de jouer moin fort et au batteur de ne pas écouter ses pulsions vikingo-bucheronnes mais même comme ca c'est limite.