Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Basses
Packs basse

Sujet Un conseil pour un combo basse + ampli pas cher pas cher pour over débutant ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
1 Un conseil pour un combo basse + ampli pas cher pas cher pour over débutant ?
Bonjour à tous, Je suis sûr que la question a déjà été posée plusieurs fois, mais, désolé, ja pas trouvé... Je souhaite offrir à un ami une 'tite basse avec l'ampli qui va avec, parce que ça fait longtemps qu'il dit qu'il veut s'y mettre, mais qu'il ne se sort pas le doigt. Du coup, j'aimerais bien trouver qqch pour moins de 150 €, charge à lui de passer à plus sérieux s'il accroche. J'ai vu quelques occases sur e-bay, dans ce genre de tarifs. En neuf, j'ai vu une basse Jim Harley (ahah) avec un mini ampli Ibanez pour ce prix. Auriez-vous des idées de "pack" d'un bon rapport qualité / prix pour 150 boules environ? Pour ma part, je suis guitariste, et je n'y connais pas grand-chose en basse... Y-a-t'il des points particuliers à vérifier sur l'instru et l'ampli ? En guitare, avant de savoir si j'aime le son de l'instru, je me préoccupe des harmoniques, de la difficulté à sortir un son propre sur les premières cases, des notes qui frisent, etc. Même topo en basse ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Dieu vous le rendra. Ou alors moi. Quelque part. La crevette
2
Salut la crevette, ça restera un pack un peu cheap niveau qualité à ce prix là mais pourquoi pas.... Sinon tu peux essayer de négocier ça par exemple, moi c'est ce que je ferais je pense....

YODA EST SUR FACEBOOK

3
ouai ! Ibanez sympa. Je pense que le hic dans ce pack, c'est l'ampli (10w)
Mais dans sa chambre, au chaud, avec un peu de persistance, ça lui suffira à ce prix ! et en + négociable
fonces !!
4
Merci messieurs pour vos réponses.

Le lien vers l'annonce bugge aujourd'hui, mais je surveille ça.

Bon 2010 à vous et à vos babasses