Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jumpstart GSR190J
Photos
1/57
Ibanez Jumpstart GSR190J

Pack basse de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package

Sujet L'acheter ou ne pa l'acheter ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 884 vues
  • 9 followers
1 L'acheter ou ne pa l'acheter ?
Bonjour tout le monde
je pense acheter cette basse mais je suis pa sur car sur des sites il disnt quel est bien et d'autre non!
je suis un peu perdu pouver vous m'aider?
merci
Afficher le premier post
11
Avec mon 100 watt fender j'ai deja du mal, enfin je crois que c'est parce que les HP sont morts mais 30 watt?! :oo:
Music is what feelings sound like.
12
Enfin si tu le dis! :boire:
Music is what feelings sound like.
13
Hum.. pour etre tout a fait serieux, 30 W suffirait si, dans le groupe tout le monde jouait soft .. style club 3eme age quoi... mais comme c'est rarement le cas, vaut mieux avoir un ampli plus puissant... et quitte a le mettre fort, qu'au moins il y ait de la réserve afin de ne pas trop conchier le son

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
+1 zekragash! :bravo2:
Music is what feelings sound like.
15
Non l'ampli ce n'est pas grave pcq le groupe avbec qui je jouerai on 1ampli pour basse de 150w moi ce qui me fait peur c'est la qualité de la basse car j'aime pa trop acheter comme ca san voir
merci de vos reponse
16
Slt cycy
mon bassiste a cette basse, une ibanez premier modele ddonc.
pour le prix c'est claire c'est une affaire!
si tu ne peux pas mettre + c'est celle la qu'il te faut.
Par contre sur son modele le manche a vriller legerement il a du aller la faire regler mais depuis aucun problemes!
Donc je dirais que pour ce prix et si tu jou avec un bon ampli le son sera audible et sera meme pas si mal que sa!
voila c'est tout ce que je peux te dire!
a++ :clin:
Music is what feelings sound like.
17
Merci beaucoup de vos reponse
je pense l'acheter prochainement
merci
18
HUmmm décidemment ca sert a rien de donner son avis ici...

bon je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Ben tout depend de comment tappe le batteur mais sinon un bon 60 watt sera un minimum
20
Pour la basse je l'ai deja essayé un amie en a fait l'aquisition ben croi moi quel y touche une foi tout les 6 mois
elle a un peu un son de canard ^^
Je ne veu pas faire mon vieu chieur mais moi j'ai commencé sur une charvel (tres bon bas de gamme) et je me suis vraiment epanoui avec et je suis sur que si j'aurai eu une basse de "la facture pack" je ne serai plus en train de jouer. vaut mieu economiser un moment et prendre un meuilleur instru
et puis tous ses model se ressemble avant tout il faut que l'instrument te plaise estetiquement pour avoir envi de jouer avec.