Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jumpstart GSR190J
Photos
1/57
Ibanez Jumpstart GSR190J

Pack basse de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package

Sujet L'acheter ou ne pa l'acheter ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 886 vues
  • 9 followers
1 L'acheter ou ne pa l'acheter ?
Bonjour tout le monde
je pense acheter cette basse mais je suis pa sur car sur des sites il disnt quel est bien et d'autre non!
je suis un peu perdu pouver vous m'aider?
merci
Afficher le premier post
21
Salut!
moi j'ai acheté ce pack basse ya 1 an tout rond pour essayé un instrument de musique. je ne connais pas grand chose a la musique mais avec de bon site web que mon passé des copins g appris trés vite. L'ampli suffit au début pour faire du bruit. la basse est de qualité moyenne mais elle est acceptable pour monter un petit groupe. Ce pack est parfait pour les débutants... il faut de la motive un peux de bon sense et c'est tout.
22
Hum... moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu veux acheter un pack avec un ampli pour schtroumpf dedans alors qu'apparemment y'a déjà un ampli suffisamment puissant dans le local de répèt'...

c'est dommage parce qu'avec un budget de ... 250€ c'est çà...? bah tu pourrais trouver une basse d'occase largement plus mieux... :clin:

[Edit] https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Cprix_max%2C250%2Ccatpa%2C16525%2Cidtype%2C4002%2Cpmpa%2C%2Corder_pa%2Cprix_d%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C3236787.html#3236787
regarde çà... Cort, OLP, Ibanez, Squier, Peavey, Yamaha... y'en a pour tous les goûts et pour tous les styles, pour même pas plus cher...

il suffit de savoir choisir... :bravo:
23
Bonjour à tous et toutes, j ai 2 enfants un 9 ans (guitare electrique) et l autre 13 ans (basse)1 ere année de musique pour les deux . Pour la guitare je pensais a un pack Squier - pack affinity strat special + ampli frontman 15g ou Yamaha - EG112C GP2 et pour la basse vu les commentaires je lache le pack Squier et je pensais au pack ibanez - jumpstar gsr 190jbk . l achat se ferait dans la meme boutique a lyon Star's M......
Dans l attente de bons conseils.
je ne suis pas arreté sur une Marque ni sur une boutique juste que les instruments plaisent aux enfants.
Merci