Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jumpstart GSR190J
Photos
1/57
Ibanez Jumpstart GSR190J

Pack basse de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package

Sujet L'acheter ou ne pa l'acheter ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 881 vues
  • 9 followers
1 L'acheter ou ne pa l'acheter ?
Bonjour tout le monde
je pense acheter cette basse mais je suis pa sur car sur des sites il disnt quel est bien et d'autre non!
je suis un peu perdu pouver vous m'aider?
merci
2
A priori tu débutes à la basse c'est ca ?
Le conseil N°1 qu'on va pouvoir te donner (si tant est que nous sommes bien placés pour donner des conseils...) c'est d'essayer un instrument avant de l'acheter.
Une basse c'est un instrument de musique sur lequelle tu dois te sentir à l'aise. La basse est lourde, longue, grosse. les écarts sur le manche entre les frettes sont grands.. certains bassistes prefèrent des manches tres ronds, d'autres moins ronds... Avant de discuter de la pertinence de l'achat, il faut que tu essayes et que tu sente si tu va etre à l'aise ou pas... C'est sur que ce modèle de basse c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux...
Quel est ton budget ?
Que désires-tu jouer ? (styles, influences, techniques..)
Envisages-tu de jouer rapidement en groupe ?
As-tu une expérience d'une guitare (basse ou non ..) ?

Eclaire nous et oin essaiera de voir si on peut t'aider...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
OUI je débute a la basse en fait j'ai fait un stage de basse dans un club ado ce qui ma beaucoup plu,
oui je pense etre dans un groupe bientot
Mon budget est de 260€ avec l'ampli,je n'est pas forcement de style de musique sa serai plutot du genre red hot,noir désir,guerilla poubelle (pas tout de suite je sai c'est tres rapide le punk !lol)
voila merci beaucoup de ta reponse
4
évidement que si sa te plait et si ta que sa comme budjet c'est parfait nan ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
+1 zek :8)

en meme si tu rentre dans un groupe tout de suite tu va etre sérieusement limiter niveau volume avec cet ampli :??: !!!

alors il vaudrait mieux attendre d'avoir un pti peu plus de sous et prendre un ampli un chouilla plus puissant sinon tu va te retrouver dans le meme état que moi lorsque je suis rentrer dans mon groupe avec mon 30 watt...obliger de mettre a fond et l'ampli de suivait pas :(((
6
30 watt ca suffi en groupe.. non ? les 30 watt fender warwick etc etc ca suffi largement je trouve... enfin du moment que ca reste un petit groupe :)
7
Moi j'avais le cube 30 de chez roland ben ca suffisait pas :|
il crachait des sons immondes vu kje devais lmettre a fond...
8
9
30 watt pour couvrir une batterie sans que le son ne sature c'est chaud... :?!:
Music is what feelings sound like.
10
O_O mon (ex) 30 watt etait special alors o_O et pourtant la batterie c'est pas de la merde :8)