Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle matos pour un dj amateur et pour 500e

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 088 vues
  • 6 followers
1 quelle matos pour un dj amateur et pour 500e
Bonjour j'ai 14ans et je suis passioné par le mix.
j'ai mixé pour la première fois a 10 ans et oui c'est trés jeune grace a mon oncle qui lui est dj et qui m'a transmis sa passion.A 12 ans je me suis acheté une petit table vraiment pas trés cher 100e de la pacotille pour me faire la main cue,loop,pitch ...
Voila pour la présentation.
Mais voila mintenant j'ai 14ans (bientôt) et le monde du mix m'a littéralement touché en plein coeur:aime: je ne pense plus qu'a sa et j'aimerais passé a un materiel plus serieux mais n'ayant pas l'age requis pour travaillé mon budjet est trés restreint :( j'aimerais savoir d'abord si un set donc 2 platines + tables de mix serais plus approprié ou un combo vu mon budjet j'aimerais aussi que sa soit en usb si possible car pour stocké un max de musique + pour mappé sur vdj si possible transformé des boutons plus ou moins inutiles en effets ou autre voila j'ai deja les enceintes amplifiées et j'écoute principalement de la dubstep même si je l'accompagne assez souvent d'electro
et j'aimerais dés que possible me lancé dans la vie active en tant que dj voila en esperant avoir était le plus complet et precis sur mon cas
désolé si il y a des fautes d'orthographes
Afficher le premier post
21
bha celle de mon pc nan ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 21:52:40 ]

22
Bah non.
23
pourquoi ?
24
25
mais la m2 propose une préecoute donc mon pc ne fait que transferer les son recu et l'envoi vers mes amplis via virtual dj ou est le probleme ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 22:03:07 ]

26
Que ca va sonner pourri et decale avec ta carte son interne.
27
alors il faut une table de mix avec une carte son integrée si je comprend bien ?
28
Pas forcement, surtout que ca ne rentre pas dans ton budget. Mais une carte son externe USB fera parfaitement l'affaire.
29
je ne comprends pas a quoi te sert un pc dans tout ca :?!:
30