Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 464 vues
  • 10 followers
1 Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir
Je veux acheter un matos DJ complet comprenant 4 enceinte de 750 watts RMS minimum et de deux caisson de basse de 1000 Watt RMS minimum avec les amplis et les filtre actif qui vont avec mais je ne sais pas quoi choisir s'il vous plaît vous pouvez m'aider je veux quelque chose de puissant mais avec un prix raisonnable
Afficher le premier post
31
Je comprend pas comment on peut vendre une sono de ducasse à ce prix la sérieusement...

En tout cas ça me ferra toujours rire les gens qui jure que par les Watts tout en additionnant des puissances rms

 

Mixcloud

 

32
Salut,

je pense que le soui de base c'est que le besoin n'est pas clair.

ton petit frère veut débuter, je trouve que pour débuter, viser 1000 personnes c'est un peu ambitieux.... si ce n'est pas ça c'est que j'ai mal compris.

C'est pour faire quel type de soirée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33
pourquoi perdre sont temps à continuer à chercher des solutions ou tarifs de matos :oo:, vous lui avez conseiller(liens matériel etc...) que cela risque d être compliqué avec son budget.
Citation :
Dj h.sof Waw c'est trop chère bref moi je veux avoir pour minimum 3000 watt
Vous me proposez quoi
Mais avec c'est c'est deux exemples que je t'ai donner j'ai fait pour plus de 3000 personnes et c'est en pleine aire ( et se sont des enceintes et caisson actif ) !!


Dj h.sof tu devrais te rapproche de l organisateur de cette soirée :bravo: poster en lien il a l air de maîtriser les watts certes avec moins de personne prévue par rapport avec toi :mdr:
extrait de l'article: A 300 mètres du hangar désaffecté, les murs tremblent déjà. « 30 000 watts de techno » selon l’un des organisateurs,
la suite ici
https://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/pont-aven-1200-personnes-dans-une-rave-party-5163736

34
Bref mon petit frère va sonorisé entre 300 et 500 personne voilà alors vous me proposez quoi !! Sachant que le budget ne doit pas dépasser les 3000€
35
C'est differennt deja 1000 personne de moin. Je te conseiller du EV dans les 500w en tète, et dans les 600w pour genre 3 sub. Par exemple db Technologie sw-18 Qui sont vraiment pas mal. Mais il en faudra au moins 3 voir plus car 500 personne c'est pas rien.
36
Ok et pour le prix ça va varier entre combien !!
37
Bâ,

ça peux varier dans de très grandes proportions , entre quelques centaines d'euros, si on achète des HP d'occasion, et qu'on fait soi même toutes les "boites" d'enceintes avec du bois de de récup (de caisse et de palettes !) et qu'on se monte soi même toute l'électronique (excepté les platines !) avec des composants issu d'amplis HS, de télés et d'appareils ménagers prélevé dans les poubelles ! (avec un résultat final très incertain !) et plus de 10 000 euros, si on part sur du vrai matériel pro, neuf , de grande marque ...
38
Non mais le mec tu lui sort des références depuis le début du topic et il te demande à chaque fois le prix.
Tu sais te servir du net ou quoi ?
T'es vraiment du milieu ? ???

Go acheter du Ibiza à Electro-Depot et n'en parlons plus...

 

Mixcloud

 

39
Dj h.sof franchement tu y met pas du tiens
Citation :
Twcd:Je te conseiller du EV dans les 500w en tète, et dans les 600w pour genre 3 sub. Par exemple db Technologie sw-18 Qui sont vraiment pas mal

Dj h.sof google est ton ami :bravo: tu fais un minimum de recherche cela te donnera un prix à toi de cherche le tarif le plus adéquate puis go ta carte bleu, ta monnaie,ton Paypal bref....
pendant ta fameuse soirée tu compte aussi nous demandé quelle chanson faut passer et si faut allumé la lumière ou bien l éteindre.....
appel plutôt pour dire" j ai trouvé mon matos" parce que tu es vraiment pas doué comme on dit de grand philosophe c'est pas mon bite qui ta fais:lol:
40

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion