Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 444 vues
  • 10 followers
1 Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir
Je veux acheter un matos DJ complet comprenant 4 enceinte de 750 watts RMS minimum et de deux caisson de basse de 1000 Watt RMS minimum avec les amplis et les filtre actif qui vont avec mais je ne sais pas quoi choisir s'il vous plaît vous pouvez m'aider je veux quelque chose de puissant mais avec un prix raisonnable
Afficher le premier post
41
j aime bien l idée du recyclage slouptoouut :bravo: mais il serait capable de nous demandé le schéma d'assemblage

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 20:46:05 ]

42
La Phase avec la phase. L eenutre avec le neutre. Pas besoin de masse. C'est un fil en trop. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 21:14:24 ]

43
Oui bref merci de votre aide et pour ce qui est du matériel c'est bon j'ai acheté un deux caissons de basse JBL et deux enceintes Montarbo et un ampli crown macro tech 2400
Pour moin de 2000€
Et je savais déjà se que j'allais acheter mais je voulais juste votre avis
44
Citation :
Et je savais déjà se que j'allais acheter mais je voulais juste votre avis

la prochaine fois autant demander directement l'avis sur le matos

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
Citation de happyfanz :
j aime bien l idée du recyclage slouptoouut :bravo: mais il serait capable de nous demandé le schéma d'assemblage

Salut,

Et bien c'est chose faite...... https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.649838,je-cherche-le-plans-ou-les-photos-de-l-interieur-d-un-rcf-subwoofer-tts28-a.html icon_facepalm.gif