Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 451 vues
  • 10 followers
1 Je veux acheter un matos Dj complet mais quoi choisir
Je veux acheter un matos DJ complet comprenant 4 enceinte de 750 watts RMS minimum et de deux caisson de basse de 1000 Watt RMS minimum avec les amplis et les filtre actif qui vont avec mais je ne sais pas quoi choisir s'il vous plaît vous pouvez m'aider je veux quelque chose de puissant mais avec un prix raisonnable
2
Salut,

dans les gammes de puissance que tu évoques, seuls les bons constructeurs s'avancent, les marques low costs n'ont ni le savoir faire ni l'outil industriel pour produire du matos avec de telles performances. (je parle bien sûr de performances réelles, quand la notice dit 750W RMS, ils y sont réellement).


donc tu l'auras compris, du vrai matos pros, des performances rares et maitrisées, ça a un prix.
Le "puissant mais avec un prix raisonnable" mérite des précisions, c'est quoi que tu appelles raisonnable ?

une amplification pour 4x750W RMS, t'imagines quel tarif ?
une amplification de 2x1kW (ou 2 amplis bridgés 2x500W), quel budget ?
idem avec les enceintes ?

question bon filtre actif, part sur un budget de 200€, tu trouveras peut etre du DBX ou du NEXO, voire du BBE ou EV en occase.
3
Je vais simplifier les choses: minimum 10 000 euros pour la partie sono ( enceintes et amplis ) excluant le matériel DJ proprement dit. Comme te l'a déjà fait comprendre Alex, un pareil set coûte son prix.
4
5
Waw c'est trop chère bref moi je veux avoir pour minimum 3000 watt
Vous me proposez quoi !!
6
Y'a rien d'autre à proposer! tu ne trouveras RIEN dans cette puissance pour mon cher, fin de la discussion! icon_facepalm.gif
7
...Ou alors ce sont des watts PMPO :8O:
8
Déjà j'ai trouver en RCF pour 3400 watt et c'est seulement 2400€
9
1891790.png
10
1891791.png
1891792.png