Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Une solutions au parasite aigu ou gresillement omnipresent sur pc portable

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 39 558 vues
  • 13 followers
1 Une solutions au parasite aigu ou gresillement omnipresent sur pc portable
Salu a tous
je viens de rencontrer un probleme avec la conectiv branchée sur pc portable , un parasite aigu gresillait en permanence. Aprés avoir fait de longue recherche sur le site m-audio j'ai trouver une solutions , il suffit d'avoir une alimentation du pc sans "terre ou masse" . Voila si quelq'un rencontre le meme probleme qu'il essaie ça. Sa doit etre evident pour certain mais bon au cas ou qu'un ptit nouveau de torq conectiv rencontre ce souci :o: :o:
Afficher le premier post
41
UP j'ai le même problème..
le petit boitier de cato en page un, c'est quoi comme référence?

edit : j'ai trouvé donc je partage clic là ! :)

DJ / Photographe amateur : 500px / https://www.facebook.com/tlrphotographe

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 19:39:05 ]

42
Salut, un petit Up du sujet si vous permettez...

Donc on achète un adaptateur 6A comme celui la :
i_841322.jpg

ET hop plus de parasite dans mes haut parleur ? (sérieux) :-p

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:02:21 ]

43
Bonjour à tous!

j'ai lu avec bcp d'interet votre conversation car je suis confronté depuis un moment à ce pb :

lorsque j'enregistre sur audacity via mon ampli unbruit de fond style grésillement est toujours present ( ce bruit reagit au click de la souris ,quand j'ouvre un onglet sur le navigateur etc ...) çà a le don de me mettre bien les nerfs!
Recemmeent j'ai fait l'acquisition d'un ampli intergrant un Dac (192Htz/16 bits) apres installation et configuration du pc et du lecteur FOobar ( pas simple pr un neophyte comme moi) çà a fonctionner malgre tout jusqu(à ce que des bruits parasites viennent foutrent un gros bordel jusqu'à deconnecter le DAC , ces parasites sont comme des bruits electromagnetiques...bref, je suis perdu ...
cela pourrait il venir des plug in installé ds foobar? ou de ce que vs evoquiez tt à lheure?

mon ampli etant tt neuf je l'ai renvoyé au servic e apres vente...mais il se peut que le pb vienne de mon ordi et là jene sai sabsolument pas quoi faire
SI qqn a une idee à me sousmettre je lui en serait eternellement reconnaissant! :))

merci atous

babasse