Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet gros problèmes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
1 gros problèmes

bonjour je viens d'avoir le torq connectiv que je relie à 2 platines reloop r4000 m3D, une table de mixe korg km202 et un MacBook Pro à 2,66 GHz 4GO, j'ai plusieurs problèmes: 
- un gros sifflement des vinyles timecodé
- le son est tjrs à fond, je suis obligé de baisser toutes les basses, les médieumes , les aigues et le gain au stricte minimum du logiciel 
-ça beuge 
-le son est mauvais 
-dés que je tourne la molette pour passer du vinyle timecodé au vinyle normale, il y a un son stridant. 

J'ai suivi toute les instructions à la lettre 
en espérant que quelqu'un m'aide 
bon soirée

2
Si tu ne veux plus de probleme passe chez la concurence M audio a laisser tombé le navire d'ailleur les utilisateur de mac n'ont toujours pas de driver officiel pour torq connectiv / expo (je parle de la 10.6.2 les driver sont en beta depuis pres de 8 mois et rien n'avance).

M audio se fou du monde il ont abandonné le projet torq (aucune communication depuis la 1.5.2) il se sont fait largué par la concurence (même mixvibe est passé devant eux ! alors que c'etait un soft pourrave avant).

Achète Serato ou Traktor tu aura quelque chose de plus proffessionnelle enfin si tu compte jouer autre part que dans ta chambre sinon dans se cas torq est un bon produit (pas besoin de stabilité dans ta chambre ni d'un son nickel ni de midi avancé) et le rapport qualité prix se vaut (quoique scratch duo ne coute pas tellement plus chere et il y a une vraie equipe de devellopement derrière).

J'ai eu connectiv pendant 1 ans et demi je n'ai eu que des M*** aussi bien sur XP que sous snow leopard (naif je pensait qu'en changeant de systeme d'exploitation sa irais mieux mais le probleme c'est torq en lui meme et les devellopppeur qui ne font plus rien).

Petit coup de geule d'un client insatifsfait j'avais recommender torq a des connaissance elle m'en ont toute voulus on est tous passer chez la concurence (traktor pour certain serato pour d'autre) et on a repris plaisir a jouer TORQ DEGOUTE DU DVS.

Je suis désolé mais il n'y a pas de solution torq est mort il ne communique plus change de produit vraimenttu gagnera du temps de l'argent et du plaisir
3
salut dl flo33 ,PEUT TU me réexplique ton probleme ,stp ,parque pour si tu entend le signal du time code dans tes enceientes cest que tu a pas tourné le potentiometres usba et asbb  du bon coté ,ci vraiment tu a de la saturation  en entree peut etre je dit bien peut etre que tes platine sorte en niveau ligne et non pas PHONO a voir ?tient moi au jusicon_exorbite.gif

BOB

4
Merci pour vos réponses, juste pour dire que mon problème venait des cellules, j'ai acheter les m44 7h shure, bin maintenant ça marche du feu de dieu, jai des potes qui ont serato et qui sont venu testé, ils ont halluciné de voir que sa marche aussi bien. Même avec les drivers 10.5.8 ça tourne nikel. Voila en espérant que ça peu aider des personnes.
5

Salut, t'avais quoi comme cellules avant? parce que j'ai le même problème et je sais pas d'ou ça viens --'

moi j'ai une ortofon pro et une ortofon night-club S, sinon j'ai encore 2 SHURE SC39EJ (mais je les utilisent pas).