Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Pb entre torq et ma carte son edirol UA25

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Pb entre torq et ma carte son edirol UA25

Bonjour j'ai un problème je pense d'incompatibilité entre deux périphériques :
j'ai une carte son edirol ua25 qui marche très bien en lecture et en enregistrement (quand je branche mes platines directement dessus)
j'ai la connectiv et le systeme de vynil torq.

Quand le torq est débranché, il n'y a aucun souci, mais quand je branche le torq, les sons de torq sont lu parfaitement, mais les sons de l'ordinateur (lu via l'UA25) ne sont pas lu, il en est de même pour l'enregistrement, je ne peux pas enregistrer via l'ua25 quand je clique dans la configuration de l'ua25 un message me dit : ce périphérique est utilisé par une autre application.

comment je peux faire??? avez vous une idée?
dans les préférences de torq l'ua25 apparait comme choix de carte son, ne serait il pas possible "d'empêcher" le torq et la connectiv d'utiliser l'ua25??

merci d'avance pour vos réponses car je suis en plein crackage, j'ai acheté un nouveau pc et une nouvelle carte son pour pouvoir enregister mes mix à partir de vynil et du torq et là rien de fonctionne en même temps!!!!

2

salut, personellement quand je branche la conectiv, windows7 commute automatiquement mes entrées et sorties son vers celle ci qui devient donc la carte son par defaut de mon portable. Du coup si le logiciel que tu utilise pour enregistrer utilise la carte son par défaut de windows il utilisera la connectiv et non ton autre carte. Pour tester, branche la connectiv, va dans le panneau de config puis "son" et choisi ta carte son et essaye d'enregistrer sans torq puis avec torq.

 

... en espérant que ce soit ça, car si c'est vraiment un probleme d'incompatibilité des drivers ...

3

non malheureusement ce n'est pas ça, quand je branche la conectiv ma carte son (ua25) reste le périphérique de lecture.

merci quand même.