Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7FX
Photos
1/104
Numark NS7FX

Pack DJ de la marque Numark

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NS7FX pour un 'Serious System'

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 674 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NS7FX pour un 'Serious System'
Développé en partenariat avec Serato, voici venir le 'Serious System', soit un bundle rassemblant la surface de contrôle audio NS7FX et Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ouin sa semble intéréssent
Sa serais sympa qu'il baisse son prix en même temps ou le metre au même prix que le Ns7 seul
3
Ce n'est ni plus ni moins qu'une NS7 avec un NSFX et seulement 300 € de plus :p
Numark c'est bien et moins chers que Pioneer
4
Ouais mrgreen
5
6
on trouve encore le ns7 a 1449 euros qu'est ce qui coute 450 euros, le nsfx ??? alors qu'il est a 200 euros...!!! Numark se fait plaisir...!!!

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 13:49:22 ]

7
up, je relance un coup le sujet, j'ésite entre une ns7fx (suite a un certain nombre de déboire avec du matos numark) et une pioneer DDJ S1 si des utilisateurs ont un peu de recule sur cette machine quel est votre ressenti, avez vous rencotré des problemes??

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 02:35:13 ]

8
Tu scratch ou non ?
9
non, pas specialement, je mix de la goa, de la tribe et du hardcore, en free party :mdr:, j'ai commencé sur CD puis sur vinyl depuis 5ans , j'ai testé le mix controler/ordi avec une rmx et VDJ et je souhaite continuer sur cette voie mais avec du matos plus sérieux...Une à deux soirée par mois, tres souvent en exterieur, je cherche de la fiabilité autant que la precision...

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 13:51:09 ]

10
Alors le NS7 est un super système, tràs solide ! J'ai le mien depuis plus d'un ans et c'est du bonheure ! :)