Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7FX
Photos
1/104
Numark NS7FX

Pack DJ de la marque Numark

Sujet NSFX Help !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 588 vues
  • 4 followers
1 NSFX Help !
Salut,

je viens d'acquerir une NS7 avec un NSFX, j'ai téléchargé la mise a jour de Itch en 1.5 donc, je l'ai installé... j'ai bien tout branché. Le NS7 fonctionne nickel avec mon mac book, mais le NSFX ne s'allume pas... je sais pas... aurais-je oublié quelques chose?

Merci.
Peace & Funk !
2
Essais de le réinstallé en branchant le tous !

3
Ok je vais tester ça.

je te tiens au courant.

Merci pour le tuyau icon_biggrin.gif

Edit: Bon j'ai tout tester... toujours rien... je le renvois au magasin...



Peace & Funk !

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:11:09 ]

4

Bonjour Fiansomusic,

Avant de retourner un appareil en boutique, et de faire un retour qui va vous priver d'appareil pour au moins 1 mois, ça vaut la peine de prendre le temps de vérifier à fond qu'il ne fonctionne pas.

Est-ce que, quand vous branchez le NSFX, vous le voyez dans la liste des contrôleurs MIDI (allez dans Applications > Utilitaires > lancez Configuration Audio et MIDI, et regardez dans la liste des périphériques MIDI s'il est détecté ou non)?

5
Ca détecte rien du tout... non je crois vraiment qu'il m'on vendu un truc deffectueux.

ils pourraientt au moins tester le matos qu'ils vendent, bref je les ai contacté ils vont ma le remplacer.
Peace & Funk !
6
LOL Écoute mon amis il ne sont pas pour ouvrire toujours le matos avant de L'esayer desfois sa arrive un defectueux ! on n'y peut rien ! facepalm
7
Yep... je suis tombé sur une de ces fois facepalm

Enfin bref... il vont me le remplacer donc tout rentrera dans l'ordre pas de souci  :-)
Peace & Funk !
8
salut

Peux tu me dire ce qu il advient de ton probleme avec LE ns7fx.
ca m interesse .
je cherche desesperement a le faire marcher.
tout comme toi il ne s'allume pas

merci