Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack El Toro
Photos
1/11
Behringer Guitar Pack El Toro

Sujet Que pensez-vous du pack guitare El Toro?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 226 vues
  • 12 followers
1 Que pensez-vous du pack guitare El Toro?
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum et désireux d'apprendre à gratouiller une guitare éléctrique depuis quelques temps et je suis prêt à acquérir ce pack Behringer.

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce pack si vous l'avez déja utilisé.
Certes, il n'est pas tres cher et ça tombe bien car je n'ai vraiment pas trop les moyens et j'ai epluché beaucoup de site et vu beaucoup de guitare au prix équivalent qui avait l'air horrible d'après les critiques d'utilisateurs sur ce site.

Par contre, les avis d'utilisateur sur Distrizic de ce pack me laisse penser que ce serait un bon début pour un super débutant comme moi qui n'a jamais tenu une de ses bêtes entre les mains!lol :mdr:

Je tiens à signaler que j'ai deja lu des avis sur un pack Behringer dans les "avis d'utilisateur" sur ce site mais ce n'est pas le même apparement il s'agit d'une version anterieur avec 3 micros simple, celui-ci possède 2 micros simples et 1 double.

Et pour finir, il faudrai que je puisse jouer du MUSE (cher à mon coeur depuis plusieurs années!), vous pensez qu'on peux jouer quelques notes avec cette Behringer bien que ca ne soit pas une made in Manson? :bravo:

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter! :clin:
2
Tous ces petits packs se valent. Si ton budget est modeste de toute façon tu n'as pas le choix, il va falloir en passer par là. Disons que Behringer est une marque sérieuse qui assure une qualité minimale.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Je te remercie pour ta réponse blackmorse3! :clin:

Bon du coup je l'ai acheté je devrais la recevoir tres rapidement...
J'ai lu qu'apparement cette guitare est fabriqué en allemagne et non en asie comme ses homologues de même gamme! quelque part ca me réconforte un peu en me disant que la qualité doit etre logiquement meilleure!

j'ai lu aussi sur ce forum que l'ampli GM108 qui est fourni dans le pack est pas trop mal pour le prix, apparement il n'y a que les joueurs de metal et de punk qui s'en pleignent à cause du manque de disto....mais bon je pense que ca me derangera pas trop c'est pas vraiment mon registre le metal :D:

Voila donc si vous avez d'autres info a fournir sur ce pack ca serai sympa même si j'ai deja passé commande :clin:
4
De rien, amuse-toi bien! :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Bonjour, j'utilise cette guitare el toro avec son ampli depuis fin décembre 2006.
Pour ce prix, je m'attendais à quelque chose de vraiment moyen.... et j'ai été épaté par ce pack!

Bonne guitare, sans défauts de fabriquations, le manche est agréable pour le jeu, la présence des 2 micro simple et 1 double permet de varier les sons, il n'y a presque pas de bruit de fond, elle est assez legère.... épatant!
Seul problème: les cordes d'origines, à changer! (j'en ai cassé une en l'accordant... hum...). Enfin bon des cordes ca ne vaut pas bien cher lol!

L'ampli est bien suffisant pour jouer chez soi ou même dans un petit groupe, le choix des sons est plaisant, même si il y a un manque evident de clareté, pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus!

Je mets une note de 8 sur 10 car pour un somme de moins de 170 € on peut se procurer un superbe pack et se faire plaisir sans prise de tête! De plus ce pack contient une sangle, une housse de guitare, 3 médiators ( souple, mi-souple, dur ), un accordeur (pile 9v non fournie.. hum..), une tige de vibrato... que demander de plus?

A recommander vivement pour les débutants.

( c'est l'avis que j'ai posté sur ce pack, tu m'en dira des nouvelels, Xalendaer ;) )
6

Citation : J'ai lu qu'apparement cette guitare est fabriqué en allemagne et non en asie comme ses homologues de même gamme! quelque part ca me réconforte un peu en me disant que la qualité doit etre logiquement meilleure!


elle est entièrement faite à la main, par les meilleur luthier d'europe :ptdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Le pack El Toro est utilisé par tous les AFicionados. C'est bien connu :lol:
Ok je connais la :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8

Citation : Bonjour, j'utilise cette guitare el toro avec son ampli depuis fin décembre 2006.
Pour ce prix, je m'attendais à quelque chose de vraiment moyen.... et j'ai été épaté par ce pack!

Bonne guitare, sans défauts de fabriquations, le manche est agréable pour le jeu, la présence des 2 micro simple et 1 double permet de varier les sons, il n'y a presque pas de bruit de fond, elle est assez legère.... épatant!
Seul problème: les cordes d'origines, à changer! (j'en ai cassé une en l'accordant... hum...). Enfin bon des cordes ca ne vaut pas bien cher lol!

L'ampli est bien suffisant pour jouer chez soi ou même dans un petit groupe, le choix des sons est plaisant, même si il y a un manque evident de clareté, pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus!

Je mets une note de 8 sur 10 car pour un somme de moins de 170 € on peut se procurer un superbe pack et se faire plaisir sans prise de tête! De plus ce pack contient une sangle, une housse de guitare, 3 médiators ( souple, mi-souple, dur ), un accordeur (pile 9v non fournie.. hum..), une tige de vibrato... que demander de plus?

A recommander vivement pour les débutants.

( c'est l'avis que j'ai posté sur ce pack, tu m'en dira des nouvelels, Xalendaer )



ça ça sent le nouib qui n'a jamais eu autre chose que sa pelle sur ses genoux...
et puis au passge, des cordes ça se changent regulierement (tout les deux mois grand max)
9
Ca dépend de l'utilisation le changement de cordes... et on a tous commencé nioub avec juste sa pelle sur les genoux... perso ma pelle basse à 265 roros me sert toujours (après 5 ans) pour concerts, répètes, enregistrements et gratouille sur canapé devant téléfoot... :bravo2:
10
+1 pour Xavier un nioub repondra mieux que moi à une question sur un instru adapté aux debutants.
Debuter n'est pas une maladie, pas meme un mal necessaire. Il faut avoir un peu d'experience pour apres savoir ce qu'on attend d'une gratte.