Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Box-40
Photos
1/5
Boss Box-40

Pack guitare de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 4 356 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss sort un pack de rééditions de pédales
La marque célèbre les 40 ans de son format "tank" en proposant un bundle commémoratif en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A regarder la vidéo, j'ai cru qu'ils allaient nous sortir des pédales en finition relic... je ne serais même pas surpris si cela arrivait!!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:15:52 ]

4
Citation :
Ce n'est pas tout, car Boss en a profité pour proposer quelques petites améliorations, dont notamment une alimentation compatible PSA, un clapet renforcé pour le compartiment des piles, et une LED pour indiquer l'activation ou non de la pédale.


Ça n'a pas toujours été le cas ?
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim est même devenue une référence, il est courant de dire "alim boss standard" en parlant d'autres marques ( par ex EHX qui utilisait des prises au foramt mini-jacks)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:44:03 ]

5
... Trois (3!) pédales de l'espace pour le prix d'une guitare ?
C'est pas une offre pour les musiciens, ça.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6
Oui mais qu'est ce qu'elles sonnent :-D
7
Citation de Balley :

Ça n'a pas toujours été le cas ?
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim est même devenue une référence, il est courant de dire "alim boss standard" en parlant d'autres marques ( par ex EHX qui utilisait des prises au foramt mini-jacks)


Les anciennes Boss tournaient avec une alim ACA qui était en 12V. L'alim PSA (Boss 9V) n'a pas toujours existé.
8
Je possède la vraie OD1 depuis 1993, et ça fait la différence.
Sur le pan manière de clipper, c'est exactement ce qui se fait de mieux chez la concurrence actuelle.
Alors, vite jetez vous sur celles que vous trouverez en occaz ici et là..
9
Citation de alex.d. :
Citation de Balley :

Ça n'a pas toujours été le cas ?
J'ai toujours vu des led sur les Boss, et la prise d'alim est même devenue une référence, il est courant de dire "alim boss standard" en parlant d'autres marques ( par ex EHX qui utilisait des prises au foramt mini-jacks)


Les anciennes Boss tournaient avec une alim ACA qui était en 12V. L'alim PSA (Boss 9V) n'a pas toujours existé.


Merci Alex, tu m'apprends un truc :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10

Ouais enfin j'ai eu ma première Boss en 82 et c'était une alim "standard Boss 9V". Donc pour la nouveauté, que l'on me permette un LOL retentissant !!!

http://soundcloud.com/in-mobile