Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr The Trilogy
Photos
1/4
Suhr The Trilogy

Pack guitare de la marque Suhr appartenant à la série The 2016 Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 796 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr
Le pack The Trilogy prend la succession de la guitare The One. Vous y trouverez une guitare luxueuse, un ampli Bella, et une pédale Dual Boost.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'utilisation de défenses de Mammouth dans les grattes, y'a pas longtemps me semblait même qu'en théorie c'était illégal, en tout cas moralement pour moi ça l'est...
Après le pack est magnifique comme tout ce que fait Suhr en général, parcontre le prix ne fait pas de doute sur la clientèle visée
3
Ce n'est pas du tout illégal et ça ne risque pas de participer à la disparition de l'espèce.
Reste qu'en gros, 20k€ pour une superstrat, ça pique un peu quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
moi rien que pour avoir une guitare faite en mammouth ça me ferai triper :) Il faut pas confondre Mammouth et Elephant :) les Mammouths sont déjà disparus, c'est pas méchant d'utiliser leurs défenses ;)
5
Encore un codevi et on sera bon.
6
La gratte est super belle (le reste aussi) mais à ce prix là je préfèrerais quand même me mettre à la fabrication de guitare et la faire moi-même.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:38:18 ]

7
Magnifique !!! :aime:
8
Citation :
Sillet en ivoire de mammouth de1.650" (vieux de plus de 11 000 ans)

:mdr::mdr::mdr:

Il est probable que ce "bout" de mammouth coute plus cher que la gratte elle même,pis c'est des "petits joueurs" chez Shur,ben oui quoi,moi à leur place j'aurais fait un sillet taillé dans une vertèbre de Diplodocus vieux de 120 millions d'années :mdr: là,les 11 000 ans du pauv' mammouth aurait fait pâle figure à coté !!:pong:

Bref,la gratte est splendide et surement terrible (comme le reste) mais ça reste quand même du grand n'importe quoi :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 21:28:13 ]

9
Citation :
Magnifique !!!
:-D

Ben à 21000 dollars,se serait malheureux du contraire,pis n'oubliez pas,y a un bout de mammouth sur la gratte :mdr::bravo2:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
pour accompagner ce pack il faut au minimun la Hofner Guitars 60th Anniversary Violin Bass à 7500 €