Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid DIGI 003
Photos
1/118
Avid DIGI 003

Sujet Digi 003 en ADAT

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 805 vues
  • 7 followers
1 Digi 003 en ADAT
Bonjour ,
J utilise une digi 003 avec protools 8 et je voudrais
Passer a 16 piste en utilisant une motu 896 en adat ,
Seulement pas de signal dans protools .
Y a t il un problème de compatibilité ?
Merci
Afficher le premier post
11
Selon moi il y a deux possibilités : la Motu peut bosser en "stand alone" ou pas. Si elle peut, il faut chercher du côté des connexions et du paramétrage. Si elle ne peut pas , logique que cela ne fonctionne pas, par contre.
12
Citation :
Il y a peut être un problème d incompatibilité entre ces deux carte il faut que j essai avec un autre modèle

La compatibilité n'entre pas en compte à partir du moment où tu relis en ADAT.
Par contre comme pour toute liaison numérique il faut que tu définisse qui est wordclock master.
En l'occurence, il faut que ce soit la MOTU, à moins que tu utilises un cable BNC pour que la DIGI reste maitre: en a t'elle seulement une?
De plus une fois défini le master wordclock il faut que tes deux cartes utilisent la même fréquence d'echantillonage et résolution
13
Ok merci je vais essayer ça et je revien vers vous .
14
est-il necessaire que la motu soit compatible avec le cuemix pour que ca fonctionne car d'après ce que je lis le cuemix n'est pas compatible avec la 896 premiere génération ?
15
16
Un lien?
Si c pour voir ou c écrit , j ai naviguer sur plusieurs forum , donc je ne sais plus exactement . Mais la ça me soûle donc je pense que je vais vendre la cartre et acheter un autre modèle .
De plus on a fait des test avec un pot et elle ne fonctionne pas en entrée directe il lui faut être en firewire pour sortir un signal direct donc elle n est pas " stand alone" si j ai bien compris
17
Donc, si elle n'est pas stand alone, il y a peu de chance qu'elle fonctionne en même temps que la Digi003 selon moi.
18

https://soundcloud.com/courtman-1

19
Le cue mix ne fonctionne pas sur cette carte (896) donc c mort .
Merci quand même .
Je vais essayer avec une autre carte .
20

une motu pré....

 

http://www.pierredon.free.fr