Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk VS-700C
Photos
1/44
Cakewalk VS-700C

Pack Home Studio de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 646 vues
  • 8 followers
1 [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console
Cakewalk présente la VS-700C. De quoi s'agit-il? De la surface de contrôle du pack VS-700 vendue indépendamment.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bon, ça n'a évidemment rien à voir avec un VMX. Là, on est dans le motorisé et le Total Recall.

Une MCU ? Je ne sais pas trop. J'en ai une et c'est une vrai bonheur. En même temps, il y a de sérieuses limites et elle n'évite pas des recours réguliers à la souris et au clavier. Maintenant, je n'ai jamais pris le temps de peaufiner le paramétrage.

Disons que avec la VS-700C, on a un produit spécifiquement fait pour Sonar avec des commandes directes dédiées. En plus des classiques 8 + 1 faders + pots, on a une section entière de rotatifs dédiés aux contrôles des EQ, send et plug-ins. On a des contrôles pour le mix surround... Des prises casques, du contrôle de monitoring, des mini-vu-mètres par piste... Ça fait du lourd.

Pour la qualité et les composants, c'est impossible à dire sans avoir touché la bête : Je me rappelle la déception concernant l'Artist Series d'Euphonix à ce sujet.

Maintenant, mettre 2000 € pour remplacer ma MCU ? Je ne suis pas sur que je le ferai.
12
Merci RiBee pour ce petit test, j'attendais effectivement les fameuses journée en région parisienne... j'ai du rater le coche ou ils ont oublié paris.

Bon je vois qu'ils proposent "déjà" le prix de 2299€ pour la console chez Stars music : http://www.stars-music.fr/store/produit-cakewalk_%5BInterface_audio%5D,vs700c__--id-13519.html

Et pour une fois on ne semble pas être le pays dans lequel on se gave le plus parce qu'à l'étranger on peut en avoir pour beaucoup plus cher...

A savoir si ca vaut vraiment ce tarif... c'est un autre débat... mais bon ca me fait toujours vrier l'élastique de mon slip cette bécanne !

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

13

.....et en 2011 on en est ou ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

14

Citation de : her-V

.....et en 2011 on en est ou ?

On en est où par rapport à quoi ? Prix, updates ?

En ce qui concerne de nouvelles fonctions, le prochain patch SONAR X1b verra un mapping optimisé des contrôles VS-700C au ProChannel, au Multidock, etc.

15
Est ce que quelqu'un a déja essayé cette surface de controle avec Nuendo ou Protools ca donne quoi c'est possible? C'est mieux que la MCU pour protools ou nuendo?
16

Pour info, chez nos amis teutons, on trouve la VS-700C seule (sans interface audio donc, juste la surface de contrôle) pour un peu plus de 1100€....dommage que je les ai pas... icon_neutral.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

17

Pourquoi donc environ 1000€ de différence avec les prix pratiqués en France? eek

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

18

roohh j'suis dégouté: apparemment y'avait une erreur sur le site de Toto: j'y suis retourné ce matin et la vs-700c est revenue à 2000€ et quelques, à hauteur des prix pratiqués partout ailleurs....si j'avais eu les sous j'aurais pu faire une bonne affaire...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

19
Bonjour à tous!

Je viens d’acquérir une VS700c à mon plus grand bonheur ! J’ai réussis à installer les drivers et à mettre à jour le firmware de la surface de contrôle.

Mais ! : je ne trouve pas le fichier d’installation du plugin de surface VS700 pour sonar. Je peux choisir mackie control par exemple, et choisir la vs700 dans mes périphérique entrée et sortie... mais je ne vois pas VS700 dans les choix de contrôleur de surface...

On peut le télécharger sur cakewalk apparement mais je n’ai pas de login et on ne peut plus s’enregistrer...

https://www.cakewalk.com/Support/Knowledge-Base/2007013201/V-Studio-700-Control-Surface-Plug-in-version-1-2-update

Une âme charitable aurait-il ce fichier ??
20
Salut, je l'ai mis là : http://photos13.free.fr/VS-700C/