Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk VS-700C
Photos
1/44
Cakewalk VS-700C

Pack Home Studio de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 645 vues
  • 8 followers
1 [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console
Cakewalk présente la VS-700C. De quoi s'agit-il? De la surface de contrôle du pack VS-700 vendue indépendamment.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ma foi bonne nouvelle !!!... J'en ai le chibre qui me chatouille le nombril !

J'étais justement en train de faire les comptes pour éventuellement m'acheter une MackieUC ... b'en je vais peut etre faire un petit effort de patience... et un gros financier pour m'acheter ce petite machine... La version avec carte son ne m'intéressait pas (comme pas mal de gens ici).

Maintenant... à voir ce que ça vaut vraiment ce moulin, j'ai peine à le dire mais rien que pour la gueule je serais prêt à l'acheter :bravo:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

3
2500 € ca fait cher quand meme :oo: surtout quand on se dit que cet argent pourrais partir dans quelque chose de moins "périsable" genre micro/preampli....


des infos sur les connections ? pourra t on connecter en plus un truc du genre bcf 2000 pour avoir 16 faders motorisé ? cakewalk n a pas prévu de version avec 24 faders ? ca serait mortel, un peu dans le genre de la tascam us 2400.


bon j arrête je commence a en demander beaucoup.


:clin:
Brière libre !!!
4

Citation : 2500 € ca fait cher quand meme


Citation : cakewalk n a pas prévu de version avec 24 faders ? ca serait mortel


:ptdr:
5
C'est vrai que si c'était deux fois mieux et deux fois moins cher avec un porte gobelets et un rétroviseur ce serait mieux.

Faudrait suggérer ca à Cakewalk

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

6
Porte gobelet et cendrier ... :8)
Brière libre !!!
7
C'est quand même orienté video avec cette manette de fondu à droite :?!:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8

Citation : C'est quand même orienté video avec cette manette de fondu à droite



Heu... t'es sur d'avoir bien vu toute la table ? C'est le petit bonus...un peu comme l'allume cigare dans ta bagnole... cela dit pour revenir à la suggestion de bouède, j'aurais peut-etre préféré l'allume cigare aussi :bravo:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

9
D'après mes infos, la présence de la manette vidéo serait dûe à une manie d'un responsable de chez Roland qui est persuadé qu'avec les développements actuels, la vidéo se démocratise. On a du mal à le contredire sur ce point.
L'idée est donc de pouvoir aussi contrôler des appareils dédiés vidéo avec le V-700C, comme ceux de la marque Edirol (dont je rappelle qu'elle ne concernera plus que la vidéo, les produits informatique musicale devenant désormais Cakewalk et audio "purs" Roland).

A la fois je trouve l'idée pas forcément idiote et à la fois je reste un peu perplexe quant à l'intégration de cette barre vidéo sur un truc essentiellement orienté audio. Enfin, ça fait toujours un contrôle de plus dont on verra à l'usage s'il s'avère aussi intéressant qu'un ruban ou une molette. Pourquoi pas ? :noidea:
10
Et t'en penses quoi de la dite bécanne... moi qui, comme tu peux peut-etre t'en souvenir, faisait la promo du VMX de codanova, j'ai pas vraiment d'élément de comparaison...

Tu crois qu'une Mackie Universal est tout aussi fonctionnelle ? et... deux fois et demi moins chère...

J'imagine que les composants doivent être de bonne facture, mais est-ce bien utile ? ... a savoir que de toutes façons j'ai bien l'intention de migrer sur sonar jusqu'à mes derniers jours.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime