Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus 1Box Recording Kit
Photos
1/3
PreSonus 1Box Recording Kit

Sujet Commentaires sur la news : Pack home studio Presonus 1Box

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 025 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Pack home studio Presonus 1Box
Presonus lance 1Box, un pack complet hardware/software destiné aux débutants qui souhaitent monter leur home studio sans perdre des heures à chercher le meilleur matériel au meilleur prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je trouve ca vraiment bien ce qu'il faut ! Je sais pas ce que ca vaut ... mais on s'en fou un peu! Pour 225 euro ta déja pas mal! Pour débuter il n'y a pas mieux, ca c'est sur !! J'encourage vraiment les débutant de se diriger vers la !

Juste une petit truc ............. depuis quand présonus font des micro ???? Est ce qu'on peu penser que c'est une autre marque qui le fabrique sous le nom présonus ??

www.wsproaudio.com

3

bonne idée icon_idea.gif

pas mal pour débuter

Beat Thang 4 Life

4

J'ai bien hate ce qu'un micro présonus va donner !

www.wsproaudio.com

5

ah si j'avais eu ce genre d'outil à ce prix à l'époque eek

6

Exactement c'que j'me disait bave

www.wsproaudio.com

7

Le casque a un look très AKG, je trouve!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

8

le microphone au samsum qui est pas cher, je me rappelle pas le nom! Anywai, on aurait jamais se prit la si on n'acheterais tout séparement ! Je trouve ca vraiment bien !

www.wsproaudio.com

9

ca a l'air sympa pour le prix mais si il faut tout changer dans 6 mois ....j'attend les caracteristique avant d'en dire plus !!!

myspace/neverdrunkinlasvegas

10

Ouais, je me suis dit ca aussi... c'est vraiment bizare qu'on n'aille pas plus d'infromation sur les écouter et le micro que ca ... en tk ! Reste que pour le prix !

www.wsproaudio.com