Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-25EX
Photos
1/20
Roland UA-25EX

Pack Home Studio de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Driver Mac OS Mojave disponible ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 680 vues
  • 6 followers
1 Driver Mac OS Mojave disponible ?
Bonjour,
Savez-vous si Roland a des driver disponibles pour Mac OS Mojave car je n’ai rien vu sur leur site ?

Musicalement Vôtre

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2
En tous cas pas dans cette liste ? https://www.roland.com/global/support/support_news/18091014r/#audioif

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Salut,

Vu l'intitulé de la page que tu évoques, et ses premières lignes :

Citation :
COMPATIBILITY WITH MACOS MOJAVE (10.14)

COMPATIBILITY WITH MACOS MOJAVE (10.14)
Our product's compatibility information with macOS Mojave (macOS 10.14) is as follows.

Compatibility with macOS Mojave (macOS 10.14)
Here you can get the current status of Roland product's compatibility with macOS Mojave (macOS 10.14).



A moins qu'ils aient créé une page spécialement pour le 25EX, ça laisse peu de doute, non ? :volatil:

EDIT : tu as tenté de la faire tourner quand même sur Mojave ? Certaines cartes ne sont pas (encore ou ne seront jamais) officiellement supportées en 10.14 mais fonctionnent tout de même. On a parfois des bonnes surprises.

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 06:29:57 ]

4
Hello TC Hotrod, merci de tes explications et non je n'ai pas essayé mais elle n’est en tous cas pas dans cette liste .. . Je vais je pense faire l’essai et si ça ne fonctionne pas, alors passer à une autre carte.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

5
Citation de totosynth :
Hello TC Hotrod, merci de tes explications et non je n'ai pas essayé mais elle n’est en tous cas pas dans cette liste .. .

Je vais je pense faire l’essai et si ça ne fonctionne pas, alors passer à une autre carte.


Salut, je suis dans le même cas que toi, as tu trouver une solution ? As tu réussi à la faire fonctionner ?
6
Il faut mettre le switch advanced driver sur "Off" à l'arrière de la carte son UA25EX et ça marche. Débrancher le cable USB et le rebrancher.

C´est sans danger.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 10:48:05 ]

7
Alors concenrnant l'UA 25, je suppose que c'est identique sur la version ex, de mémoire mettre sur off le switch advanced limite la fréquence d'échantillonage à 44,1khz et inhibe le midi. Par contre j'ai réussi à installer mon UA25 sous mojave en prenant le dernier driver disponible et en désactivant la protection sip avant de l'installer. J'ai essayé ça après avoir fait fonctionner le soniccell sous mojave de cette façon. La carte est alors reconnue est fonctionne.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 07:38:36 ]

8
Salut, qu'est ce que tu entend par protection sip ?