Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonosax SX-BD1 set for ENG
Photos
1/14
Sonosax SX-BD1 set for ENG

Pack Home Studio de la marque Sonosax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonosax SX-BD1 set for ENG

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
1 [News] Sonosax SX-BD1 set for ENG
Sur un salon il n'y pas que les nouveautés. Nous avons trouvé chez Sonosax une petite merveille qui fera saliver plus d'un vidéaste. Un kit complet pour l'enregistrement facile.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
désolé pour le déterrage de post mais je découvre ce produit exelent pour une config docu quand on est seul avec un cadreur et qu'il faut percher et faire la modul en meme temps quelqu'un l'a déjà utilisé ? combien coute cette petite merveille ? juste le preamp ; pas le kit complet ?
moi ça me plait...
3
:aime::aime::aime:

UP! moi aussi j'aimerai bien des infos sur ce petit préamp!

Toujours plus

4
C'est un produit ancien, maintenant très difficile à trouver, mais toujours pertinent et efficace installé en bout de perche qui tombe sous les doigts. Ceux qui l'ont le gardent sous le coude. La qualité et la transparence Sonosax sont bien là et le réglage à la main hyper pratique pour une équipe réduite. Le seul défaut est le vieillissement du revêtement caoutchouc avec le temps.
5
En effet, très pratique lorsqu'on n'a qu'un micro à gérer. J'avoue malheureusement ne plus m'en servir car cette configuration devient rare. Il est à vendre : https://fr.audiofanzine.com/pack-homestudio/sonosax/SX-BD1-set-for-ENG/petites-annonces/i.3075193.html