Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suffisant pour 1 scène ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
1 Suffisant pour 1 scène ?
Des retours sur ce tpar system ?
Est-ce suffisant pour une petite scène ?
Peut-on trouver des vidéos en utilisation pour se faire une idée?
Merci.
2
Salut,

Tout dépend de la scène mais a priori, je dirais qu'il t'en faut moins 2 pour avoir un effet sympa. Avec 1 seul, la lumière vient d'un seul endroit et c'est jamais très agréable à regarder ;-).
3
Salut,
Ok, merci.
On est que 2, et on a d'autres petites lumières...
Ca se met plutôt sur le côté ou on peut le mettre derrière, hauteur conseillée (le pied fourni permet d'ailleurs d'aller jusqu'à quelle hauteur) ?
Quel fournisseur l'a déjà en stock? (car c'est souvent plus de la prévente, pas de stock actuel...)?
4
Bon bah je l'ai.
Reçu en 4 jours, donc pas de problème de stocks chez certains.
Je commence juste à l'essayer.
C'est très bien présenté, housse pour la rampe de lumières, autre housse pour les pieds, pédalier (filaire), télécommande... Ca fait sérieux et pro.
En utilisation en répète: les couleurs sont agréables, pas agressives, maintenant je m'attendais à un rendu un peu plus puissant, vraisemblablement pas suffisant pour une petite scène.
Cependant, je ne regrette pas pour l'instant, ça le fait quand même bien.
Petite remarque, si on monte le pied très haut, le menu de config n'est plus à portée de main puisqu'il s'agit d'un petit afficheur et 4 boutons embarqués sur la rampe.
Et attention, le pédalier et la télécommande permettent de changer les programmes mais à l'aveugle, et si on switch depuis la télécommande, c'est fini pour le pédalier car on sort du mode Slave.