Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat pack lumiere

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 4 018 vues
  • 10 followers
1 achat pack lumiere
Bonjour,

Je vais animer un repas de famille pour cela je souhaite acheter un peu de lumière mais je n'y connais rien.
J'ai vu ceci
- PACK LAS130 MW + MUSHROOM LED + LED UFO + STROBO RED + PIED
- PACK 4 EFFETS 1 GOBO FLOWER + 1 LED DERBY + 2 UFO LED

Vous en pensez quoi ?
J'ai un budget 200-250€

Merci par avance de vos réponse.
2
Bonjour Laurent,
Pour ma part si je voudrais animer une fête de famille avec 250€ j'irais jeter un œil sur LBC en considerant que je ne veut pas louer mais garder le matériel.
Je prendrais un ou deux effets led disco auto/musical (Chauvet, JB System, ADJ... )qui savent faire des petits show et une petite machine à fumée que j'utiliserai avec parcimonie ^^
Les jeux de lumières sont intéressants si on en voit les faisceaux donc avec un peu de fumée, sinon orientes toi vers des pars (des spots) en chenillard.
C'est simplement mon avis, je ne connais pas le matériel que tu cites sauf que c'est du Ibiza mais au vu de ce que j’entends et lis, ce n'est pas trop terrible...
3
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
C'est bien la marque ibiza
Je vais regarder ce que tu m'as dit
si tu as des exemples je suis preneur ;)

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 09:12:25 ]

4
Bonjour,

j'ai vu ceci vous en pensez quoi?

- ADJ Revo Sweep - P-Master Bundle (Le set contient: 1x Stairville Pocket-Master I - 1x ADJ Revo Sweep) 109€
- Stairville LED PAR 36 Black Bundle (Le set contient: 1x Millenium LST-250 Lighting Stand - 4x Stairville LED PAR 36 Alu BK) 133€
- Showtec Pinball LED 58€

J'avoue je ni connait rien donc je vous remercie par avance de vos réponse.
5

regardes chez musicstore leur gamme lightmaxx ,il y a des truc sympa et si tu utilise pas de dmx y a des mushroom a 55e (tu en prends 2) ou des derby avec 2 par 56 led (35€)

6
merci pôur cette réponse

si je veux utiliser du DMX.

Est ce que ceci pour commencer serait bien ?

* Effets à Led Chauvet - 4PLAY
- 4 Projecteurs à LEDs RGBW sur support contrôlables en DMX musical ou maître/esclave, 57 LEDs par projecteur livrés en housse. Pratique et efficace, une référence !

* Effets à Led BoomTone DJ - Evo Quattro LED
- Moonflower doté de 256 LED RGBW BoomToneDJ Evo Quattro LED, contrôle en Modes DMX, Musical ou Maître/Esclave. Projection large et Puissante, Effet multi-faisceaux de couleurs...Un jeu de lumières avec des effets variés et puissants !

* Contrôleur DMX BoomTone DJ - DMX 192
7
- Chauvet - 4PLAY C'est pas terrible ca manque de pêche - Effets à Led BoomTone DJ - Evo Quattro LED, pareil pas de pêche la led 5 mm c'est dépassé et pas efficace ca donne un effet "pizza"
8
donc pour de petite "fête familiale" c'est pas terrible?
9
10
Pour une petite salle ou chez toi le "Delirium" de Contest est vraiment sympa.
Il t'offre des programmes musicaux variés et multi colorés, je m'en suis également servi pour habiller les murs d'une salle de sport et ça fait vraiment son effet grâce aux formes géométriques projetées.
Si je devais en choisir un ce serait celui là...