Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet Clavier Analog Factory et calibration aftertouch

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
1 Clavier Analog Factory et calibration aftertouch
Bonjour.

J'ai suivi la procédure décrite page 48 du manuel pour régler l'aftertouch, des led sont sensées s'allumer pour permettre la calibration. Au lieu de ça, je n'ai plus d'aftertouch, et pas moyen de ré-initialiser le clavier dans ces paramètres d'usine. Le bouton reset dans le midi control center ne donne aucun résultat.

Merci.

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 10:57:34 ]

2
Je fait partager la réponse d'Aturia, si jamais ça peut servir...

Suite au tsunami, Huaxin ne pouvait plus approvisionner de puces CPU pour afe 32. Donc sans vraiment nous prévenir, ils ont redesigné la carte CPU avec la même puce que Labo. Et au passage la procedure de calibration a changé.

Pour résumer:

passer en mode d'calibration : mise sous tension tout en maintenant le bouton Shift et le bouton Search
sélectionner l'after touch: appuyez sur (avec force) une clé => 3 led doivent s'allumer
calibrer min: tout en exerçant la pression désirée mini, appuyez sur "Octave -"
calibrer max: tout en exerçant une pression maxi désiré, appuyez sur "Octave +"
Sortez du mode mode calibration: appuyez sur le bouton search
Ne mettez pas tout de suite sous tension (la mise à jour de mémoire flash se produit après un léger retard)
3
Bonjour,
je prends le sujet au vol,
j'ai un clavier Analog laboratory et je n'ai pas trouvé sur la notice comment régler la vélocité,
si c'est possible ? car sur Maschine contrairement à Live il n y a pas d'outil logiciel pour le faire. Merci