Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools HD Native Thunderbolt
Photos
1/150
Avid Pro Tools HD Native Thunderbolt

Pack MAO de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools HD Native avec interface Thunderbolt

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 9 120 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools HD Native avec interface Thunderbolt
Avid lance une interface Thunderbolt pour le système Pro Tools HD Native, une alternative à la carte PCIe déjà proposée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Le pack Pro Tools HD Native inclut une interface Thunderbolt ou PCIe, un clé USB iLok"

et ils pouvaient pas inclure le dongle dans l'interface thunderbolt ?
3

sur leur site, il y'a un tableau comparatif de latence qui est de la pure et simple publicité mensongère... 

 

avec une fireface 800 et Reaper (que je classerais donc dans leur colonne "carte firewre les plus performante") j'arrive à 2.1 ms de latence à 96Khz... moins de la moitié de leur prétendu 5.3 ms

 

 

4

mrgreen

5

Citation de afone1977 :

et ils pouvaient pas inclure le dongle dans l'interface thunderbolt ?

Ben si tu veux faire un prémix ou une simple écoute de tes prises avec ton portable, tu n'es pas obligé de te trimbaler l'interface TB, juste ta iLok.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895229.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

Citation de : Beatless

 

Ben si tu veux faire un prémix ou une simple écoute de tes prises avec ton portable, tu n'es pas obligé de te trimbaler l'interface TB, juste ta iLok.  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895229.gif

 

Bein alors ils auraient du inclure l'interface thunderbolt dans l'Ilok  redface2

7
ce que je vois surtout c'est que non content de bouffer le port TB, ça te bouffe un port usb en plus,

avid encore une fois porte bien son nom, R&D a minima pour un prix final a maxima

Citation :
Can I Use It Without Avid Hardware As A Standalone Device?

No it needs at least one Avid interface.

Will It Work With Any Thunderbolt Computer?

That depends on the machine, as different machines have different chipsets. It is qualified to work with all i7 based machines.

What Is The Headphone Story?

This is a brand new audiophile quality headphone design for high quality headphone monitoring, we’ve been told ‘it has to be heard to be believed’. More in our review.

Are There Hardware Upgrades?

There’s a very attractive discount (see below) for Mbox Pro and 00 users.

There’s some attractive pricing for hardware upgrades from non HD hardware.



ProToolsHDNative_ThunderBolt_Back_7702_black_1000px.jpg


Citation :
Pricing

Description In-VAT / Ex-VAT
Pro Tools|HD Native + HD I/O 16x16 Analog System £ 5,518.80 £4,599.00
Pro Tools|HD Native + HD MADI System £ 5,518.80 £4,599.00
Pro Tools|HD Native + HD I/O 8x8x8 System £ 4,798.80 £3,999.00
Pro Tools|HD Native + HD OMNI System £ 3,958.80 £3,299.00

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:24:24 ]

8
et puis oser parler de HD / native alors que l'on doit quand même lui associer un boitier hardware externe en plus des convertisseurs audionumeriques

je veux pas être désagréable mais bon ...

PS : les rats même pas de 2eme port TB pour mettre le truc en série comme tout bon periph TB qui se respecte.

heureux de pas être un jambon (client pardon) d'avid

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:29:36 ]

9
C'est marrant, juste au moment où Apogee va sortir exactement la même chose pour le système symphony...
10
flag :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html