Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus AudioBox Studio Ultimate Bundle

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 781 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus AudioBox Studio Ultimate Bundle
PreSonus AudioBox Studio Ultimate Bundle
Une interface, un casque, une paire d'enceintes, un micro et une STAN : c'est le bundle pensé par Presonus pour les débutants.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ils auraient du faire le pack avec les eris 5 vu que les 3.5 sont en rappel lol. Presonus en mode "escalade" si j'ose dire lol

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 15:55:27 ]

3
J'ai eu la même réaction :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

4

C'est pour se débarrasser des Erie 3.5 foireuses... icon_mdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Ils nourrissent le buzz (façon certains marketteux : faites parler de vous, quel qu'en soit le sujet, on retiendra votre nom ;) )
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Mis à part le problème du rappel imposé par l'administration je les trouve pas si foireuse que ça le 3.5 ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7
Haha vive les trolls, plus sérieusement ce pack m'a l'air très correct dun point de vu qualité prix (si mon met à part les soucis passagers de la pair d'enceinte). Du matos de qualité, une marque reconnue pour son savoir faire hardware et logiciel, pour un novice qui ne veux pas se prendre la tête et avoir un solution "vraiment" complète et viable sur la durée, ce pack est tout trouvé ;)