Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous cette marque? ( Power Acoustics)

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 44 210 vues
  • 24 followers
1 Connaissez vous cette marque? ( Power Acoustics)
Bonsoir à tous! :clin:

Ayant déja fait un choix sur du matériel sono, je me suis baladé sur le site de sonovente.com, et j'ai remarqué qu'ils proposaient la marque POWER ACOUSTICS.
Mais le plus flagrant est que le logo de cette marque ressemble beaucoup à la marque POWER qui était, selon certaines personnes du métier et anciens vendeurs sono,de bonne qualité, avant qu'ils cessent de fabriquer en France et ne partent en Asie ou en Chine.( Vrai ou pas?)
Selon vous, s'agit-il d'une copie de cette ancienne marque par un autre fabricant?
Ou alors, ont ils choisi de renaitre sous la dénomination power acoustics?
Je vous pose cette question car la marque power fabriquait des produits bien plus chers que ceux que l'on peut voir sur sonovente; et cela m'intrigue!
J'attends vos réponses avec impatiente, en èspérant que vous m'aiderez à y voir plus clair entre la vraie marque, la copie ou le nouveau fabricant!

Merci à tous!
A+
2
Re bonsoir à tous!
Des avis? car je pense que c'est de la copie, mais j'aimerais avoir vos avis éclairés!

Merci, a+
3
Re bonsoir à tous!
Des avis?
Si je poste ce topic, c'est non seulement par curiosité, mais c'est que je voudrais en savoir plus si quelqu'un a ou éssayé leur matos, car ça me semble une copie, mais peut être que je me trompe?
merci a tous!
4
Pour une idée ,ayant écouté les trois dans l'ordre
00:Koolsound
01:Power Acoustics
02:Wharfedale..Voilà pour que tu as une idée, c'est mieux que koolprout mais ça ne vaut pas Wharfi de loin non... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Power et Power Acoustic c'est la même boite c'est parreil.
DJ-DEJ
6
:mdr: Excellent, sono 67!! En tout cas, merci de me répondre, cela confirme que ce n'est que de l'entrée de gamme!
Grâce à toi, et d'autres afiens, je sais que je pourrais faire confiance à Warfedhale!!
Merci, a+
7
Comme dit, je les ai entendu, et pour le prix , c'est mieux que koolsound bien que le son mauvais aigu rien, mediums bof basse rien , un son plat, voilà, maintenant si c'est pour juste ne rien faire tu peux les acheter, au mieux va du coté de chez Thomann, sinon Wharfedale sans soucis mais pas la serie Vs-x( j'avais 1 an :piezzo et bof) , serie epvx trés bien...et je t'en pris, sur af un coup on peut aider,une autre fois on nous aide, c'est ça la magie Af, mis à part les blaireaux...bonne soirée
Ps j'ai ce système et purée c'est bien pour le prix...https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
Merci, sono 67, mais mon choix, suite à un autre forum que j'avais crée, se porte sur des thoman amplifiées ( PA 202 ou celles en 38 cm).Je postais par curiosité, et cela permet aussi aux débutants comme moi de ne pas acheter des enceintes de mauvaise qualité!

Merci à vous,

:clin:
A+
9
Pour info power et power acoustics cela n'a rien a voir tu as d'un côté une ancienne marque qui était une référence et de l'autre du chinois et pas ce qui se fait de mieux en chinois!!!
10
attention le vrai POWER était français et a disparu en 1996, maintenant ce n'est rien d'autre qu'une marque chinoise de plus....


A+   freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.