Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Sono pour extérieur

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 022 vues
  • 9 followers
1 Pack Sono pour extérieur
Bonjour,

Je voudrais remplacer mon système actuel pour les soirées Extérieur 150-500 personnes

Je possède déjà un sub RCF 705-AS II que je pourrais compléter par 2 satellites ? ou rajouter le même sub et 2 satellites ? ou partir sur un autre système ?(line array ?)

Le facteur poids et encombrement est important sachant que c'est un système mobile.

J'envisage un budget de 2000€ à rectifier au besoin
Merci d'avance.
2
Pourquoi ne pas prendre un deuxième Sun et deux tête RCF en 10 ou 12 pouces?
3
10 ou 12 pouces serait suffisant ?

Ces têtes peuvent-elles être utilisées seules en intérieur ou comme retour ?
4
C'est pour quel type de prestations?
Parce que le LA ne convient pas pour tout.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Balloche
6
Citation de jb07 :
Je voudrais remplacer mon système actuel pour les soirées Extérieur 150-500 personnes


tu as tout barré, c'est pourquoi alors ? balloche : quel style, combien de zicos, intérieur ou extérieur et jauge ?

Ce n'est pas pareil si vous êtes 3 musiciens à faire du musette en salle pour 100 personnes, que si vous êtes 10 à reprendre le répertoire de Rihanna en plein air devant 2000 danseurs

Citation de jb07 :
partir sur un autre système ?(line array ?)
Le facteur poids et encombrement est important sachant que c'est un système mobile.



Faible poids, encombrement mais aussi facilité de mise en place et de réglage ne sont pas compatibles avec du line array qu'il faut percher la plupart du temps
7
En fait je voulais souligner , et ça a barré : Mauvaise manip.
Cela peut être du concert derrière une 01V96v2 ou DJ derrière une AMIX RMC75
8
C est la balise U pour souligner
test

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:33:38 ]

9
Et pour revenir au sujet ?
10
Re,

tu as déjà le principal :


Citation de Fresnel34 :
Faible poids, encombrement mais aussi facilité de mise en place et de réglage ne sont pas compatibles avec du line array qu'il faut percher la plupart du temps



Pour la suite,
Citation de jb07 :
Je voudrais remplacer mon système actuel
tu nous as indiqué ton RCF 705-AS II, mais afin de te guider du mieux qu'on peut, il faudrait aussi connaitre le reste de ta diffusion, car selon ce que tu as, il serai peut-être opportun de simplement le compléter.