Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey XR-600B
Photos
1/6
Peavey XR-600B

Pack sono de la marque Peavey appartenant à la série XR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comment brancher cette ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
1 comment brancher cette ampli
Bonjour à tous j'ai un petit soucis de branchement je vous explique ma config j'ai un ampli CS 800 de chez peavey sur lequel est branché deux enceintes peavey hysis quatre XT tout marche bien j'ai également un ampli peavey XR 600 B et voilà ce que je voudrais faire sur le 600 B je voudrais pouvoir brancher 6 micros pour faire du karaoké quelle sortie de celui ci dois je prendre pour aller sur la deuxième entrée du cs800 (si c'est réalisable)ou alors puis-je aller directement du 600b sur la deuxième entrée des enceintes 4XT ce qui voudrait dire que mes deux amplis sont branches simultanément sur les baffles .
y a t'il des risques
dois je passer par ma table numark N4 ou pointer ddj SX je ne suis pas encore décider sur celle que je vais prendre
j'espère être assez claire dans mon délire :D:

j'attend vos réponses avant de tenter des trucs que je pourrait regretter

ah au passage il y a un truc qui est bizarre quand je branche le 600b j'ai l'impression que le son sature et je ne peut pas monter l'ampli a plus que 3 sur 10 ça pete bien mais après les basses sont degueulasses est ce parce que je n'est pas encore de table ou est ce que je me branche sur la mauvaise entrée la je suis sur l'auxiliaire venant direct du macbook avec la sortie son a 2
merci d'avance
2
Bonjour!
D’abord pour commencer on ne branche pas deux amplis en même temps sur une enceinte!!!!!!!!! :non: :non: :non:
Moi je te conseille déjà d'essayer ça:
Le son de tes platines sur une des voies du Xr600B (mettons la numéro 1) et les micro sur les voies 2 à 6 par exemple. et ensuite deux solutions: soit tu branches directement tes enceintes sur les deux sorties "speakers" à l'arrière (sans brancher quelconque autre ampli biensur) Sinon, tu branche ton ampli cs800 sur la sortie "OUTPUTS - main" (la prise jack qui se trouve juste à côté de la voie 6, dans ce cas, vu que la table ne semple pas proposer de stéréo, il faudra changer le switch à l'arrière du cs800 en "parallel" et le tour est joué.

Une fois tout ça fait, si le son reste très fort avec des basses dégueulasses, essaie de diminuer le niveau sonore sur tes platines ou ordi.

bonne jounrée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 09:58:42 ]

3
bonjour Ivsono
merci pour ta réponse
bon deja j'ai compris jamais deux amplis sur des memes enceintes ca c'est fait
en fait ce que je voudrais exactement c'est mon ordi branche sur ma future table/sortie table vers entree 1 du cs 800 /sortie 1 du cs 800 vers les baffles ca ca serai la base
et la dessus je voudrais me servir du 600b pour faire du karaoke car je peux y brancher plusieurs micros tous réglables independement les uns des autres (pour équilibrer ceux qui gueule et ceux qui chante:mdr:) et sortir du 600b(mais avec quel sortie ca je sais pas)et rentrer dans l'entree 2 du cs 800 je ne sais pas si je suis clair dans mes explications
moi je pensait sortir du 600b par la sortie monitor et rentrer dans l'entree 2 du cs 800 mais je sais pas si les impedances sont correct etc..
4
heu en analysant un peu mieux ta réponse c'est a peu de chose près ce que je veux faire par contre comment savoir si ma sortie main du 600b est en stereo ou en mono
5
bon je viens de tester comme tu m'as dit ca marche maintenant comment dois je positionner les potards d'entree et dessertie du 600B actuelement sortie ordi a fond :entree sur 600b a 1,5 sortie main a 5 sur 10 et puissance cs 800 je peux monter j'ai pas tester a fond car la maison va s'écrouler
comment régler les potards pour ne pas envoyer trop de sauce d'un element vers un autre