Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PACS 800
Photos
1/7
Power Acoustics PACS 800

Système sub + satellites sono de la marque Power Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Panne des basses

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
1 Panne des basses
Bonjour, j'ai une panne sur mon power pacs 800, en effet je n'ai plus de basse du tout sur mon caisson; par contre mes satellites qui sont branchées dessus fonctionnent très bien, j'ai testé mon hp caisson il fonctionne, je n'y connais pas grand chose, la panne tombe plutôt mal, en plein confinement!
si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment super
Merci
2
Bonjour,

c'est surement un (ou des) composants mort dans l'un des amplis de puissance sur la carte amplificatrice intégré au caisson , difficile de deviner lequel , mais des photos de cette carte pourrais permettre d'en dire plus (les uploader le cas échéant sur A.F ...)

Apres, faute de trouver un magasin de composants électroniques ouvert, ou un réparateur ouvert, il faudra commander sur internet, puis effectuer soi même la réparation avec un fer a souder et une pompe a dessouder
(ce qui suppose d'avoir ces outils, de savoir s'en servir, et d' avoir un minimum de compétence en électronique ...ceci dit, ces ensembles triphoniques d'entrée de gamme ont souvent une électronique assez simple a réparer soi même ! )
3
j'ai quelques photos, je vous les montres, si vous pouvez m'aider, mercipower-acoustics-pacs-800-2947331.jpg
4
power-acoustics-pacs-800-2947333.jpg
5
merci encorepower-acoustics-pacs-800-2947336.jpg

power-acoustics-pacs-800-2947334.jpg
power-acoustics-pacs-800-2947335.jpg
6
pas facile
sur les photos
2 sections d'amplis
les 2 cartes qui sont montées sur le radiateur

une carte avec une self et 2 condos jaunes dont un est marqué 225J 100V