Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alesis lance le Strike MultiPad

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 15 259 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Alesis lance le Strike MultiPad
Alesis Strike MultiPad
En plus de ses deux pads sensibles à la vélocité, le nouveau multipad d’Alesis intègre un sampleur et un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air top

Beat Thang 4 Life

3
Oui.
Question de base, est-ce qu'on peut y mettre un pied "midi" et l'assigner pour jouer la grosse caisse ?
4
5
Tu peux avoir 3 triggers + 2 footswitchs, donc oui, il y a largement de quoi brancher un trig de grosse caisse.

Ca a vraiment l'air d'être un bon produit sinon… Pas donné, mais mieux foutu que ce que proposent roland et Yamaha pour le moment.
6
SPD killer ?
7
Citation de Will :
Ben c'est un peu expliqué dans la news. :-D Apparemment oui.


Ben c'est justement pour ça que je demande, car je ne connais pas trop la batterie électronique :facepalm:
merci pour la réponse :bravo:

Et du coup, comme je connais "pas", y'a quoi comme pédale "kick" midi qui irait dessus :-D ?
8
Les pédales kick ne se branchent pas en midi mais en jack. A partir de là, n'importe quel modèle du marché fera l'affaire.

Sinon oui, SPD killer assurément. Il est aligné sur le prix du SPD SX et parait supérieur à tout point de vue.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:57:36 ]

9
C est de la ram flash ? Où faut charger a chaque fois les kits , et les loops .
:8O:
10

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 23:36:52 ]