Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités pour de la lecture de séquences en live

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 7 followers
1 Possibilités pour de la lecture de séquences en live
Voilà cette bécane propose 12 plages de 30’ donc pour un set de 20-22 titres comme nous avons, faut grouper des morceaux.

Ok mais si on est en répète, qu’on a groupé 3 titres et qu’on souhaite jouer le 3e on fait comment?

Il n’y a pas d’avance rapide sur cette machine visiblement ni de possibilité de placer des marqueurs/locators/bref des points d’accès dans une même plage?

Sinon ça pourrait être une machine qui nous convienne...

 

 

 

2
ben non
:((
3
Crotte! :-D

 

 

 

4
non mais t'emmerde pas, un simple lecteur / enregistreur numérique fera ce que tu veux, pour moins cher et sans prise de tête, non ?
5
Salut marclr17,

Dart et moi, on aimerait jouer des backing tracks + un clic pour notre batteur. On a donc besoin de 3 pistes minimum.
Notre choix alternatif se porterait sur le zoom live track 12, le spdsx étant un peu cher...
6
... le zoom est top mais 12 pistes, c'est bcp et plus encombrant quand on en a besoin que de 3...
7
avec un clic en plus, en effet il te faut un multipiste avec au minimuum 3 sorties
il y en a pas mal d'occase et en neuf
du coup le pad est pas forcément le truc le plus économique et adapté ;)
8
L'avantage du SPD WAV PAD est qu'il peut être utilisé par un batteur en situation live, ce qui pourrait être notre cas, qu'il offre 3 pistes donc pas de "pistes perdues", inutilisées si l'on veut... Enfin il est simple d'utilisation et son prix d'occaze reste abordable. Malheureusement, sa mémoire et son nombre de songs est perfectible, ce qui pousserait presque à en avoir deux!

Quel 4 pistes pourrait faire le job avec un rendu sonore intéressant?

 

 

 

9
je ne sais pas trop...
il y en a quand même pas mal
regarde le marché de l'occase aussi ;)
10
Hello, si l'un de vous utilise le spd one wav.
Je suis en galère,
lorsque je lance le clic et la séquence je ne peux pas l'arreter ni faire en sorte qu'il soiit a un volume fixe.
Si j'utilise le fichier text qui permet de changer les réglages, je n'ai plus le clic avec ma séquence.
Si l'un de vous à une solution.
Merci