Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ETC Source Four ParNel
Photos
1/8
ETC Source Four ParNel

PAR (Parabolic Aluminized Reflector) de la marque ETC

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ETC source four PARnel ou copie ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 204 vues
  • 6 followers
1 ETC source four PARnel ou copie ?
Yo les d'jeuns ^^

j'ai racheté tout un lot de matos pour une bouchée de pain
dont une dizaine de projecteurs qui sont la copie conforme des ETC parnel

savez-vous si d'autres marques ont fabriqués se type de projos ?
car la lentille est exactement la même, mais aucune trace de marque ou de modèle sur le projo

la vis de serrage de la lyre est au même endroit, c'est le même système, mais pas la même vis

je poste des photos ce soir
Afficher le premier post
11
BOnjour,


j'ai pu acquerir un "sosie" de chez ELATION et aussi chez Showtec.

Donc je confirme la lumiere tres puissante. MAIS c'est pas du HPL 575 mais du HX 600W... En fait la douille est bien une 9,5 mais il n'y pas ce qu'il faut pour y rentrer une HPL...

Mais l'autre soucis c'est que sur du Lee filter les gelatines en chauffent, fument et se retractent pas mal. Donc dans un spectacle j'ai resolu ce soucis en les mettant à 80%. Alors que dans un autre spectacle je les ai utlilisé comme contre sans gelatine, beaucoup plus pour faire une source puissante de lumiere et là c'est bien sympa...

Don certainement que d'aller sur les ETC qui n'ont pas le meme prix on doit y trouver une différence certaine. deja du HPL 575 avec 1500 H...


Je viens de decouvrir chez LaBS collection un Multipar Zoom, lui aussi avec du HX 600 et un réglage de l'optique a priori de 25° à 40°... et un petit prix... 67 H.T.... Quelqu'un à deja utlilisé ?



 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 14:21:47 ]

12
j'ai pu voir sur le site D'etc que lePARNEL c'est à priori un bouton qui en dessous du projecteurs qui donne les reglages de 25° à 40°...
Est ce que quelqu'un à deja utilisé cela ? Est ce une 2eme lentille qui bouge ?

merci pour l'info

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

13

ben l'interet de ce projecteur est limité. J'espere que le modele original de chez ETC est plus performant. car là c'est pas top l'histoire de la lentille qui tourne pour changer l'angle d'ouverture ! surtout au vu de la dif de prix !

+

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

14
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, concernant la différence et la fiabilité, pour les MultiPars 575(4 lentilles) et les MultiPars 575(Zoom),
Pour ma part, pour l'utilisation de mes MultiPars 575(4 lentilles)que j'en fais, j'en suis satisfait, par contre je souhaite en racheter d'occasion, et l'on me propose à la place, des multiPars 575(Zoom),
Dans la vive attente de vous lire, avant de finaliser mon achat ou passer mon chemin...
Cdlt,

JMA
Ajm