Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent PARS 56

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 812 vues
  • 5 followers
1 Equivalent PARS 56

Bonjour à tous,

Pour une raison de commodité et de place je recherche une lumière qui viendrait éclairer comme 4 PARS 56 tout en fonctionnant au rythme de la musique.

Auriez vous des références à me donner ainsi que des commentaires ou des astuces pourquoi pas !!??

merci et à très vite.

2
Peut-être que ceci pourrait faire ton affaire : https://www.thomann.de/fr/stairville_hl40_dmx_compact.htm

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3
Un bon par à led ?
4

Pour les Pars à Led, si je n'achète pas de controleur DMX, est-ce que les pars 56 à led s'adaptent parfaitement au rythme des musiques ??

En mode auto musical tout marche tout seul ??
En fait j'ai juste à allumer les pars grâce à mon dispatching ou grâce à une prise télécommandée à distance, et les Pars viennent rythmer l'ensemble.

Si j'en achète 6 en tout, soit 3 par pied, ca peut déjà être pas mal.

5
Il me semble (car je n'en ai pas donc à confirmer) que certains le font mais"absolutelymuse62" t'en propose uniquement un car avec un seul tu peux avoir plusieurs couleurs et toi tu as l'air d'en vouloir plusieur alors du coup le problème de place que tu avais ne se pose plus maintenant ?

Moi je te proposais l'autre système car avec un truc comme ça tu couvres une plus grande zone et c'est pas encombrant.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
tu as raison nono, mais en fait je n'ai pas trop compris la réponse de muse62.
Car un seul par à led, je ne vois pas trop ce qu'il netend par là ???

J'ai vu le REVO III (à leds justement) et je pose la question pour avoir d'autres possibilités.

Le fait d'acquérir plusieur Pars 56 ne m'arrangerait pas forcément, mais quand je vois la référence que tu me propose, je m'apperçois qu'il m'en faudrait 2 et que cela est assez encombrant aussi.

j'hésite j'hésite ...
7
ton truc 49nono, je trouve ça bien pour un groupe de rock en bar
mais pour de la discomo, je trouve que des par led sont plus beaux

si tu en mets 4 déjà, c'est largement suffisant
certain fonctionnent en musical, mais je ne sais même pas si ils se synchorise si tu les branche entre eux

mais ça falloir passer en DMX coco ^^

quelques photo d'une soirée pour te montrer que c'est intéressant de les controler :
(imagine la cata si ils étaient en mode musical... ça aurait fait n'importe quoi)





8
9
Si tu branche les pars led sur la même ligne et qu'ils s'allument donc tous en même temps, il se synchronise. En tout cas si tu choisis un programme intégrer ils seront synchro maintenant je sais pas si ça le fait sur la musique.
10

merci les gars de toutes ces précisions !!

quelqu'un d'autre pourrait-il m'assurer qu'en achetant 8 pars 56 led que je brancherai en mode musical, est-ce que cela est intéressant et correcte pour les danseurs du milieu de piste ?

Cela ne fait t-il pas trop brouillon ?

Car l'avantage du mode musical n'est-il pas justement d'agir et d'éclairer en fonction du tempo sans que le dj n'est à s'en occuper ???