Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Card
Photos
1/5
TC Electronic G-Card

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ca dit quoi?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
1 Ca dit quoi?
Bonjour,
Quelqu un peut me renseigner sur cette mise a jour?
Ca vaut le coup?
2
Bonjour
Ayant eu un TC electronics G-Force, je me suis senti rapidement fermé dans certains sons et donc l'achat de la G-Card s'est imposé.
Les sons sont intéressants (ceux de Vai et de Vernon Reid sont excellents), sans vraiment révolutionner les sons déjà présents dans la bête, la palette proposée est intéressante et facile à utiliser contrairement à la majorité des sons du G-Force dont je me suis toujours demandé quoi en faire!!! Voila quoi rajouter, je l'ai utilisé 1 an avant de me rabattre sur de l'Eventide et vendre mon TC avec carte.
Je conseillerai l'achat pour celui qui veut aller au bout de son appareil et qui souhaite utiliser toute une palette de sons différents, sinon pour le guitariste "commun" qui se suffit de sons standards, l'achat sera peut-être superflu et risque de décevoir.
3
merci pour ta reponse.
rapide!
4
cela dit,
est ce que les sons sont "utilisables"?
pas des sons qu on ne sait pas quoi faire?! (style des bombes qui tombent du ciel, un pshite, un proute... comme chez boss quoi!...) :bravo:
merci
5
y a une difference avec la g artist?
https://www.sweetwater.com/store/detail/GForceArtist
vs
https://www.thomann.de/fr/tc_gcard_pcmcia_512kb.htm
tu avais laquelle? c est la meme?

merci!!
6
Oui les sons restent très faciles a utiliser, je pense que c'était un peu le but de TC que d'améliorer le G-Force en l'agrémentant de sons simples mais efficaces. Ca reste de l'effet mais le paramétrage du G-Force permet facilement de supprimer le superflu et de garder l'indispensable (reverb, delay...)
Alors par contre je ne connaissais pas l'existence de 2 cartes, moi j'ai eu la plus facile à trouver (celle avec le guitariste avec le G-Force comme manche de guitare), l'autre je ne peux pas t'aider (a mon avis ce sont les mêmes, peut-être juste une réédition, mais a priori et de ce que je sais il n'y en a eu qu'une seule de fabriqué par TC Electronic).
Au plaisir.
7
Merci
8
Bonjour,
Je cherche une carte permettant de faire la mise à jour vers la version 2.04.
Quelqu'un aurait-il ça, svp ?
Merci !

RickD