Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WaveRex Refill Expansion
Photos
1/3
WaveRex Refill Expansion

Sujet WaveRex & Wavestation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
1 WaveRex & Wavestation

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 13:17:39 ]

2
super produit super idée mais peu de gens s'y intéresse... bizarre. en tous cas je trouve ca top. merci odon...

Eric

3
Bonjour,
Malheureusement, je crois bien que la carte est déjà épuisée, car elle n'est déjà plus en vente sur le site...
Vont-ils en refaire une série ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 08:11:30 ]

4
Il reste le marché de l'occasion, notamment les petites annonces d'Audiofanzine où j'ai trouvé la mienne.

A ce propos, vu qu'elle est incompatible WS/SR et faute d'avoir récupéré mon WS/EX depuis, je ne m'en suis jamais servi.

Si ça intéresse quelqu'un, voir mes petites-annonces sur ce site. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 22:29:25 ]

5
Ok, je vous contacte en message privé.
6
Bonjour, au moment où j'écris, le site semble proposer à nouveau cette carte, je pense que je vais craquer.

J'ai juste une question, une fois que les samples sont transférés dans la carte waveRex, pouvez-vous me confirmer que l'on peut débrancher le câble USB, les sons sont-ils bien stockés de manière permanente (jusqu'à ce que l'on les modifie à nouveau) ?

Merci par avance,
David.

Edit : Bon j'ai ma réponse, il suffisait de regarder la vidéo :)
Désolé

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 18:46:01 ]