Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème micro coupure

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
1 Problème micro coupure
Bonjour ce week end en presta il y avait des mini décrochages de quelques secondes le S32 se mettaient en mute all, un bruit genre "pok" précédait les micros coupures, niveau électrique on était sur la même phase que la console et y avait rien d'autre dessus
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? on a pensé p être au câble RJ45 ou la console qui envoi quelque chose qui faut pas... du coup on a pris le multi analo de la salle pour pas être emmerdé
2
Quel type de câble utilises-tu? Cat5e?
Est-ce que ça l'a encore fait depuis?
3
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème à cause de câbles RJ45 trop long. Les X32 et M32 ne supportent pas les câbles au dessus de 50m ou 75m.
4
Salut les teknos ca fait un an que je traine se putain de probleme. A l'epoque j avais 2 s16. Rj45 thomann et midas m32
Apres quelques sueurs froides j ai decidé de changer bien sur pour commencer le rj45 j'en passé 4 dont 1 cat6 Toujours pareil decrochage des s16. J ´ai donc changé les s16 par un s32 toujours pareil j'ai donc changé y a 3 semaines la m32 ( mon banquier fait la gueule) et merde toujours pareil des micro coupures. Je precise bien sur que j ai verifier le courant et les problemes qui engendrer ca Je ne sais plus quoi faire peut etre aller voir un marabout
J'ai déposé pas mal de question sur le forum mais rien de concluant. Je vais donc probablement essayer un dl32 et si la ca deconne je laisse tomber la holding behringer pour aller voir la concurrence
5
Salut Galigou
As tu résolu ton problème car j'envisage l'achat d'un S32
Merci pour ton retour
Tom