Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cablage et routing

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 cablage et routing
hello,

je viens d'acquerir ce dispatch, pour un boucher de pain (20 euros) mais j ai pas capté comment ca fonctionne j aimerai patcher plusieur rac sur une sqeul sortie c est possible ou pas avec cela ?

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 23:25:35 ]

2
Hé bien non !
En fait le patch est un "aiguillage" qui permet de router - d'où la nomination routing en anglais - des canaux audio vers des sorties multiples mais il ne permet pas de les sommer. Pour mettre plusieurs rack, je présume de synthé vers une seule et même sortie il te faut une mixette ou une table de mixage ...
3
Citation de Krisskano :
Hé bien non !
En fait le patch est un "aiguillage" qui permet de router - d'où la nomination routing en anglais - des canaux audio vers des sorties multiples mais il ne permet pas de les sommer. Pour mettre plusieurs rack, je présume de synthé vers une seule et même sortie il te faut une mixette ou une table de mixage ...


ok merci donc en fait comment il s exploite je peux faire des ijn/out comme je veux ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Si,c'est un Berinhger il y a trois mode, un mode AB classique comme le montre le schéma sur le dessus. Commençons par ce mode, nous verrons les autres plus tard. Imagine que tu ais cinq ou six synthé, un preampli voix et que ta carte son n'ai qu'une entrée... plutôt que de câbler et decabler sans cesse tes machines, tu les câbles toutes sur le entrées À en face arrière. Sur les "sortie" B1 et B2" tu câbles l'entrée de ta carte son. Si tu veux envoyer un autre synthé, tu utilise les entrée en face avant que tu routes sur le B1 et B2 de la face avant... l'aiguillage se fait par des jack en face avant. ils court-circuitent les entrée À face arrière... il y a pas mal de méthodes différentes pour utiliser un Patch...
5
en fait mon idée est simple, j aimerai :

passé par le voodu valve en return de ma tete tandall
passé par le rockmaster en rrtrun de la tete randall
passé mes pedales d 'effet en front de ma tete d ampli randall

tout ca avec le dispatch c est possible ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **